Aller au contenu

[ROM] Revolver 4


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les avantages (et inconvénients) de ces rom face à la rom Asus ?

Et existe-t-il une rom (ou une appli, etc) qui corrige le problème de clavier qwerty avec un autre clavier que celui d'origine (swiftkey) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comme je ne suis pas root je n'ai pas essayer , j'ai lu ce post quand il était sorti et l'auteur disais que tout n'etait pas parfait.

peut être que les commentaires peuvent t'aider

OK il y a bien quelque chose de très prometteur dans les commentaires.

le plus simple semble être de procéder de la même manière que pour le layout :

1. copier le fichier qwerty-fr_FR.kcm de /system/usr/xt9/keychars,

2. le coller dans /system/usr/keychars

3. renommer asusec.kcm en asusec.kcm.bak

4. renommer le fichier qwerty-en_GB.kcm que vous venez de coller en asusec.kcm

5. enlever la tablette du dock

6. eteindre la tablette

7. redémarrer la tablette

8. replacer la talette sur le dock et enjoy

je pense que des demain soir je root pour faire ça, ça me saoule de changer de clavier a chaque fois que je met le dock, je sais pas si on peut avoir un rot temporaire sur la tablette.

et en bonus j'essaierai de mettre un delete (FORWARD_DEL) sur shift+backspace

Et j'en ferais un tuto dans la semaine

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca a partiellement marché.

Ca n'a modifié qu'une partie des touches ( :o )

Il faut faire la même manip avec un autre fichier :

1. copier le fichier qwerty-fr_FR.kl de /system/usr/xt9/keylayout,

2. le coller dans /system/usr/keylayout

3. renommer asusec.kcm en asusec.kl.bak

4. renommer le fichier qwerty-fr_FR.kl que vous venez de coller en asusec.kl

5. enlever la tablette du dock

6. eteindre la tablette

7. redémarrer la tablette

8. replacer la talette sur le dock et enjoy

Merci beaucoup !!

Pour info j'ai rooté avec vipermod c'est très simple.

J'avais déjà tenté la modif de asusec.kcm mais sans enlever/remettre la tablette du dock... ca marchais pas donc.

J'ai testé avec mon clavier tactile ca marche bien et il faudra que j'essaye avec un clavier externe.

Modifié par abitbool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'installer la revolver 4 beta 1.3.1, et bizarrement ma carte SD (32Gb) n'est pas détectée. Contrairement à ma µSD (8GB) qui est détectée sans aucun soucis.

L'un d'entre vous aurait une idée d'ou provient le problème ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HC et Revolver 3.11 détecte parfaitement ma carte et pas ICS/Revolver 4.0.0 ? Ça me parait surprenant ...

Enfin en mm temps c'est une beta. Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Revolver 4 beta 1.3.1 et ma carte SD 32Gb est parfaitement détectée. A ta place je me concentrerais sur le kernel, celui de Blade ayant des problèmes. J'utilise celui de Guevor et tout tourne impeccablement, il a même corrigé la plupart des problèmes de stabilité et de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur Revolver 4, ma 32go est reconnue sans aucun problème, ce n'est donc pas un souci de capacité... un probleme de classe...??

Par contre, j'ai toujours des gros soucis à l'affichage, sur la moitié inférieure de l'écran coupé par la diagonale... Quelqu'un a résolu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Revolver 4 beta 1.3.1 et ma carte SD 32Gb est parfaitement détectée. A ta place je me concentrerais sur le kernel, celui de Blade ayant des problèmes. J'utilise celui de Guevor et tout tourne impeccablement, il a même corrigé la plupart des problèmes de stabilité et de performance.

Effectivement, t'as raison, le problème était bien le kernel Blade Panda qui faisait un caprice avec la carte SD de 32Gb. J'en ai profité pour faire comme toi et mettre celui de Guevor (version test11b). Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis que j'ai mis à jour ma rom revolver, je n'ai plus acces au recovery clockwork. Il apparait mais impossible d'utiliser les flèches pour accéder aux différentes fonctions. Par ailleurs, l'affichage n'est pas bon (mon fond d'écran animé au lieu d'être un canard s'est transformé en gros carré). On m'a également dit que cette rom était abandonnée pour l'heure. Pouvez vous m'en dire plus?

Que me conseillez vous?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaas

On m'a également dit que cette rom était abandonnée pour l'heure. Pouvez vous m'en dire plus?

Que me conseillez vous?

Merci de votre aide

Non aparament la RC1 devrait sortir aujourd'hui, le jeune homme est en voyage scolaire la semaine prochaine et a beaucoup de taf a préparer.

Il faut patienter :D

edit: la rc1 est sortie. download en cours, test ce weekend

bon test a tous.

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors, personne pour des retours sur la RC3? Je vais peut-être la tester ce weekend. Est-ce qu'un downgrade vers HC est possible si on utilise un nandroid backup? Ou y'a des précautions particulières à prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer la deriniere version de Revolver via le lien XDA en premier post

ensuite, quand j'vais sur le play store pour telecharger revolver part, sa se telecharge et s'installe, mais quand j'veu lancer ça me dit "sorry, you need a revolver roms"

pourrait-on m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...