Aller au contenu

Mise à jour Slider ICS 4.0


barrac28

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ICS sur ma SL101 :)

En fait j'ai triché, je n'ai pas attendu la MAJ par Asus, j'ai installé la rom Revolver qui fonctionne a merveille!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1518768

Bonjour,

J'ai un GSII avec lequel je fais des flashs + root sans souci via Odin mais je suis plus reservé quant à la mise à jour de ma tablette.

Vu que tu as mis à jour la tienne, peux-tu m'expliquer comment faire ?

Merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:) B) :P

Sayé .... B)

la mise à jour est enfin arrivée (toute seule) et s'est installée :P tout baigne, heureux je suis ... B)

je suis maintenant en :

version Android: 4.0.3

version GPS : 6.9.12

version wi-fi : 6.1.1.24

version Bluetooth : 8.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma chère voisine a eu la bonne idée de faire la mise à jour ICS proposée par Asus...malheureusement, la tablette ne veut plus démarrer. Après le logo Asus Eeepad, j'ai un écran noir (avec le rétroéclairage, donc elle s'allume bien). Impossible d'aller plus loin, même après avoir patienté très longtemps.

Il y a un moyen de reflasher la tablette avec une ROM stock, ou bien elle est bonne pour le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Ma chère voisine a eu la bonne idée de faire la mise à jour ICS proposée par Asus...malheureusement, la tablette ne veut plus démarrer. Après le logo Asus Eeepad, j'ai un écran noir (avec le rétroéclairage, donc elle s'allume bien). Impossible d'aller plus loin, même après avoir patienté très longtemps.

Il y a un moyen de reflasher la tablette avec une ROM stock, ou bien elle est bonne pour le SAV ?

Bonjour

ça a fait pareil pour moi. La tablette a fait un détour par le SAV Asus.

A son retour, elle était migrée en ICS.

Pourquoi ? ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...