Aller au contenu

[QUESTION] HTC SENSATION VS HTC ONE


goofy_fv

Recommended Posts

Je me posais juste une petite question concernant notre androphone favori.

Quel avenir nous reste t il concernant le développement de nos roms customs (sérieuses) sachant que les dév devraient maintenant se tourner vers des modèles beaucoup plus in, type HTC One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète pas trop sur ce sujet, je pense qu'on aura toujours du monde pour développer de nouvelles Roms qui tiendront la route.

Le sensation a encore du chemin à parcourir, la bébête a un hardware qui est toujours d'actualité.

Je pense qu'on aura plus de soucis à se faire au MWC de février 2013 personnellement!

@Rainico Moi je changerai lorsque les smartphones milieu de gamme auront des quad-core :)

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, il restera du monde :P Regardez pour le HTC Hero, plus de 2 ans après sa sortie, il y a encore des devs alors que franchement ce n'est plus ou foudre de guerre !

Le Sensation est un excellent téléphone, son prix va baisser en plus donc même si certains partent, d'autres arriveront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G en France ne sera vraiment utilisable à grande échelle qu'en 2014 voire 2015 je pense, donc d'ici là tu auras encore changé de tel ;)

Ce qui me gène plus moi c'est de ne pas pouvoir retirer la batterie : pour les bidouilleurs que nous sommes, c'est souvent bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4G, pareil on a pas trop de souci à se faire. Par contre, y'a tellement de roms pas vraiment terribles que je me pose la question de savoir s'il restera des gens de valeur pour développer sur le sensation.

Je trouve extrêmement dommageable que un peu plus d'un an après sa sortie, on parle déjà des remplaçants. Ok la concurrence est rude.

Ca fait à peine un an que j'ai le mien. En plus, si je décide de changer, je vais le revendre une misère.

@sébi : +1 par rapport à la musd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler des remplaçants ça se comprend, il faut bien que l'entreprise vive ! Alors c'est sûr qu'on peut se senrtir pris pour des pigeons, mais moi je préfère regarder l'innovation du bon côté et rêver un peu :D J'ai pour objectif de changer de tel une fois tous les 18 mois en viron, donc de sauter une gamme sur deux.

Mais perso je ne sens pas mon Sensation dépassé et il a encore de beaux jours devant lui dans le coeur de nombreux possesseurs je pense :) T'inquiète, il restera le choix pour les ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le sens pas dépassé non plus. De toute façon dès que je sens ça vire au cauchemar, je me fixe sur une rom et je la garde jusqu'au changement de smartphone. J'ai mis du temps par exemple, pour revenir sur ic alors que bulletproof avait été abandonné.

Par ailleurs, hormis la surcouche sense 4.0 (que j'espère pouvoir tester) et le process, je vois ce que pourrais m'apporter un one X. Franchement qu'est ce que j'en ai à faire d'avoir un écran full hd de 5 pouces, ça va pas changer la face du monde pour ma part.

Pour ce qui est du reste, je l'ai déjà avec le sensation et les roms customs. En plus y'a des trucs qui me font délirer comme les comptes de cloud qui sont aussi importants que les capacités de stockage du tél voire plus, avec des vitesses d'ul à la con. Je dis pas que le cloud est un système à la con. J'y crois mais va y avoir une bagarre sacrée sur le secteur dans les prochaines années.

Je ne peux en dire que du bien de sosh. Ma femme bosse chez orange :lol:

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sûr dites quelqu'un sur le forum a SOSH en opérateur ? ou un avis sur cet opérateur ? merci et désolé du HS Sébi :P

@goofy: Surtout pour flasher pas de batterie amovible sa pourrait devenir plus dur de flasher ou moins pratique surtout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, les constructeurs ne peuvent pas se passer des petits tests des développeurs. On n'est pas près de ne plus pouvoir flasher à mon avis.

Bon allez je vais faire mon sébi ce soir. Have a good night ! -_-

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sûr dites quelqu'un sur le forum a SOSH en opérateur ? ou un avis sur cet opérateur ? merci et désolé du HS Sébi :P

J'ai actuellement le forfait Sosh a 14,90 euros par mois (2h vois, SMS/MMS illimités et 1 go internet fair use pour résumer).

Franchement du pur bohneur: niveau voix rien à dire et quand à la 3G+ je peux te dire que c'est super rapide chez moi!

Le petit bonus c'est le thetering gratos, pour te dire aujourd'hui (vu que le wi-fi de notre amphi c'est de la bouse) on était a 5 sur mon téléphone et ça avançait plutôt bien sur internet!

Bref pour ma part je suis très satisfait de Sosh.

Pour mon forfait, j'aurai bien aimé avoir 1 giga en plus ça aurait été parfait mais bon une fois bridé le débit est quand même potable donc voila.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez SFR avant également, le réseau est de moins bonne qualité que Orange dans le coin où j'habite donc ce fut tout bénef pour moi (j'ai souligné et mit en gras pour que l'on ne pense pas que je fais une éloge d'orange, gare aux trolls ! :P ).

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas en accord avec leur politique c'est bien pour ça.

Mais niveau réseau, j'ai essayé Virgin, SFR et Orange et y'a pas à dire Orange est celui qui s'en sort le mieux. Certain me diront que j'ai pas essayé Bouygues mais en même temps j'ai de mauvais retour autours de moi.

Reste donc Free, n'ayant pas besoin d'un forfait full illimité ça m'est inutile de rajouter 5 euros.

Bref chacun se débrouille! Désolé pour le H.S^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...