Aller au contenu

[Résolu] Bug : Application Galerie s'est arrêté...


Recommended Posts

Bonjours,

Des que j'ouvre l'application d'usine Galerie, J'ai un message d'erreur qui me dit que l'application galerie s'est arrêté. J'ai un galaxy nexus.

Est-ce que d'autre personne on ce probleme, et est-ce juste sur le GN?

Comment faire pour reinstaller cette application? La restauration des parametre d'usine me ferait perdre mes donné, donc je n'est pas envisagé cette solution.

J'ai essayé de faire un recherche avec l'outil sur le forum, mais ce n'est pas trop efficace, cele me donne plus de 1000 resultat non pertinent.

De plus c'est assez chien car je ne peut meme pas me servir de mes photo pour mettre un fond d'écran car cela utilise l'application galerie.

jai trouve ca http://m.sobetillapeloncete2.bazaarandroid.com/app/237069 mais je ne sait trop si c'est fiable. Si jen croit ce quil est marquer pour telecharger des application sur ce site il me faut un autre prog donc je ne sait pas trop...

Modifié par billcat74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement jaurait aime resoudre mon probleme autrement car reinitialiser faudrait je reonstalle et reconfigure tout..... bizzare quil ni ai pas dautre solution cest seulement une application.... tu pense quoi du lien que jai mit plus haut?

Un petit up jai tjrs pas regler mon probleme. Si quelquun a la solution...

Jetais en 4.0.1 car jai la version mise a niveau par samsung. Samsung vienne de deployer la 4.02 et cela a regler mon probleme dapplocation galerie..... cest donc resolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...