Aller au contenu

Recrutement Je veux faire partie de votre équipe


santo95100

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car mes tentatives d'avoir plus d'informations par Twitter n'ont rien donné

Il y a un petit moment Frandroid a lancé un recrutement au sein de leur équipe.

Très excité à l'idée de pouvoir rejoindre un site qui commence à prendre de l'ampleur sur le web et une renommée dans son domaine, j'ai immédiatement rempli le questionnaire afin de tenter ma chance.

Dimanche 19 février une réponse à un de mes tweets m'informent qu'ils prévoient d'envoyer un mail de réponses le mercredi 22 février. Le 24 n'ayant pas de nouvelles je leurs aient demandé si ils étaient fixés sur mon sort, cependant ils m'expliquent que la décision est plus difficile à prendre que prévue, chose que je peux comprendre.

Malheureusement depuis ce temps c'est le silence radio. J'ai même posté des tweets mêlant questions sur l'actualité et sur une possible infos concernant le recrutement mais cette question est volontairement écartée.

Que celle ci soit finalement un peu plus difficile et en plus avec le MWC cela soit plus long peut tout à fait se concevoir.

Mais j'attends cette réponse depuis un petit moment et j'ai envie de croire que je peux avoir ma place au sein de votre équipe.

Ce que je réclame ce n'est pas une réponse immédiate mais des infos pour savoir quand on aura cette réponse.

Voilà j'espère que l'équipe de Frandroid ne prendra pas mal cette tentative, mais c'est la seul qui me vient à l'esprit pour interpeller toute l'équipe.

Ni voyez également qu'une tentative pour démontrer ma motivation.

Dîtes vous que je ne suis peut être pas le seul à attendre.

J'espère que par mes relances successives je ne me suis pas grillé surtout lol...

Je vous remercie pour votre attention et si il y en a dans mon cas je vous invite à vous aussi vous exprimer çela nous permettra peut être dans savoir un peu plus.

Cordialement

Santo95100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là Frandroid ne communique plus du tout même pour une simple demande de renseignements.

Je me mange de c'est vent ça en devient presque insultant.

Bizarrement quand tu communiques sur twitter sur l'actualité y a toujours quelqu'un pour te répondre quand c'est pour savoir au moins ou ça en est si le sujet est encore sur la table là rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@santo95100,

j'ai aussi essayé de devenir Modo a plusieurs reprises mais pas facile :P

une des choses qu'ils regardent avant d'accepter c'est le nombes de messages postés ainsi que leurs pertinences, si tu aide les autres, en bref ton activités sur le Forum... et avec 6 posts a ton actif sa n'aide pas beaucoup beaucoup... (j'en avais 25 a l'époque,...)

mais cela reste un détail, Bonne chance :)

ps: encore un peux de patience le MWC est bientôt fini :)

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et hop j étais encore sur une autre planète, j avais même pas vu qu'il y avait du recrutement ...lol

sinon une question, pour les rangs personnalisés, comment ça se passe??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement je viens dire ma déception concernant Frandroid.

Je n'ai jamais eu de réponses sur ce fameux recrutement pire encore lorsque que je tente d'aborder le sujet sur twitter notamment

je suis totalement ignoré.

Je trouve sa dommage car j’espérais beaucoup, j'ai joué ma carte à fond allant même pondre un article sous word et leur soumettant un travail de test pour maximiser mes chances.

A un moment j'ai cru voir un nouveau newser, j'ai demandé si il y avait eu un choix de fait concernant le recrutement? Je n'ai jamais eu de réponses et pourtant je trouve ça légitime.

Donc sur ce coup Frandroid est une déception, car c'est vous qui avez lancé ce projet et pas moi qui est demandé quoi que ce soit.

C'est un manque de respect, si je n'étais pas choisi une simple réponse aurait suffit à clore ce chapitre.

Ps: J'ai peut être grillé mes chances si chance il y a mais j'aurais exprimé le fond de ma pensée!

Modifié par santo95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mec, moi je viens juste d'être RdS, et ça fait un peu plus d'un mois que j'attendais.

Mais tu sais, c'est dû à la réputation, plus tu as de messages, plus tu aide les autres, plus tu as de chances d'être RdS.

Regardes ceux qui sont RdS, ils ont tous au moins 2000 messages, toi tu n'en as que 22. :ph34r:

Evidamment que tu es déçu, je l'étais aussi il n'y a pas longtemps, mais comprend qu'il faut être très investit dans le forum, traduire des tutos, conseiller les gens, avoir au moins un smartphone, ce que tu n'as pas précisé, et connaître la communauté, bref, être intéressé par Android.

Donc peut-être que dans un an, tu pourras nous rejoindre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait une candidature pour le site rien ne mentionnait le forum, j'ai remplis un questionnaire et j'ai eu quelques discussions avec Ulrich très très rapide.

Ma partition sur ce forum n'était pas en ligne de compte et d'ailleurs je suis actif chez HTC-DEV, chose qui a été mentionné lors de ma candidature.

Donc je pense pas que l'on parle de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ils en font trop et devrait peut être priorisés le recrutement afin que quelqu'un les aide.

Le problème est que les quelques échangent que j'ai eu c'est que y avait des divergences dans le choix mais que c'était pour bientôt et je vous dis ça c'était genre 1 moi et demi avant.

Mais même comme ça ce qui m'énerve le plus c'est de me prendre des vents et que y a pas de communications là dessus.

On à l'impression ils ont fait une grosse bêtise et ils assument pas.

Alors que non je suis pas spécialement pressé (enfin si mais je l'ai comprends harcèle pas tous les jours non plus)

Je place un tweet de temps temps et je peux te dire qu'ils m'ont sortis une fois désolé on voit pas tout les tweets mais franchement ça commence à plus trop être crédible...

Est ce que je suis le seul à essayer de voir avec eux en directe ou d'autres qui pourraient nous en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...