Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy ace.

version android : 2.3.6

version kernel : 2.6.35.7-perf-CL795977

je rencontre un problème dans l'utilisation pour samsung dive

(permet d'agir sur son portable a distance an cas de perte ou vol)

Sur mon téléphone, actuellement, 3 comptes de messagerie sont synchronisés :

- 2 comptes exchange

- 1 compte gmail

Pour faire fonctionner samsung dive, il faut également synchroniser un compte samsung (que j'ai créé via le site web).

J'ai suivi la procédure (http://v2.samsungdiv...ontrolsClear.do)

Pour utiliser le service SamsungDive, vous devez vous connecter à vos comptes Samsung et Google.

  • Sélectionnez « Menu > Settings (Réglages) > Accounts and sync (Comptes et synchronisation) > Add Account (Ajouter un compte) > Samsung Account (Compte Samsung) ».

Mais si je vais dans comptes et synchronisation, il n'y a pas "Compte Samsung", juste Exchange et Google.

Savez vous comment faire pour afficher "Compte samsung" ?

Cordialement

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

J'ai également cherché pour samsung dive sur mon Ace, mais je crois que la fonction n'a pas été mise alors que sur le site samsung il est indiqué notre galaxy ace dans les téléphones fonctionnant avec. J'ai cherché sur la room opérateur 2.2 puis en 2.3 et j'ai flashé mon téléphone en 2.3.6 et le seul moyen que j'ai trouvé d'entrer le compte samsung dans le téléphone, c'est dans les paramètres dans mis à jour du logiciel mais cela ne change rien au niveau de "comptes et synchronisation" et de "localisation et sécurité".

A voir, c'est dommage, c'est intéressant d'autant plus que c'est une option fourni par samsung.

Si tu recherche des applications dans le style de samsung dive, je te conseille cependant d'aller voir ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/83480-recenssement-dapplications-pour-proteger-son-android/page__st__20__p__1407808__hl__recenssement__fromsearch__1#entry1407808

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...