Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Vive fastunistaller [color=red]qd[/color] même j'ai fait un backup de tb. Plus besoin d'aller chercher l'apk sur le play, juste besoin de la lancer grâce à tb.

Je réinstalle les applis. Après je reprendrais l'essentiel des données au moins les données wifi au min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder cette histoire de dropbox car il annonce 25 Go de données à l'activation.

@rainico : t'en fais pas je le ferais. Tu sais bien que je suis pas ingrat avec les potes quand ils filent des super astuces ;)

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais goofy :P je te signale pour pas zappé car on aura des blems avec ça c'est sûr encore :D faut tout prévoir ^^

Va falloir que je face une signature plus général car avec mes changements de roms ça va pas faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous me croirez ou non mais la rotation auto fonctionne chez moi et donc du coup le paysage. Pour les incrédules, voici un screen (je le mettrai dès que tb aura fini)

2012-03-14_22-58-13.png

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rainico : bonne résolution pour ta signature :P !

@ goofy : c'est magnifique ça ! Une excellente nouvelle qui va me donner envie de flasher d'ici ce week-end :D

Bon allez je vous laisse moi, j'espère lire encore plein de bonnes choses comme ça d'ici demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rainico : Je garde la version beta 4. J'avais goûté à celle du one x, j'avais grave kiffé. Là je vais me donner le temps de l'apprivoiser, même s'il reste des bugs. Je pense que ce week end ou semaine prochaine, beaucoup de bugs seront levés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico,tu as utilisé un script superwipe?

Wipe manuel chez moi et le mode paysage fonctionne.

En tout cas,j'avais arreté les recherches de roms en me contentant de celles de mike1986;bah je suis agréablement surpris!

Quel bonheur ce sense allégé!

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data factory reset,cache,dalvik,le tout 2 fois (je sais,c'est redondant mais bon :) ).

Après j'ai peut être eu du bol mais pas mal de remontées sur xda par rapport au superwipe.

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas,j'ai pas pensé à dl la v4 en même temps;et j'ai du installer un autre browser pour dl du sensation.

J'ai un bug sd avec le browser d'origine.

Sinon,l'update se fait sans wipe.

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...