Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

Triple post, toutes mes confuses...

Petit cadeau pour ceux qui aiment le bureau chargé ( mode 5X5)

20100415-11bw2293pwuc6xjk623a94ut97.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

et ceux qui aiment le bureau "light" (3X3)

20100415-tri3qk1q12pma1efqksmpnyhxu.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

...En tout cas celui qui me fait un Home adapté à l'Archos 5 IT, je l'aime.

Attention, je suis capable de le faire un jour si jamais l'envie me prend :p

Je garde le 8X8 pour quand l'Archos sortira en Android 2.0!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh le 3x3 cest rien que du 5x5 avec du blanc donc si ca peut alleger d'enlever cette option non? (Pas de bug graphique en 3x3 pour les widgets 4x4?)

Oui, mais quand j'aurai recentré les icones, ce sera plus le même...

Et effectivement, on ne pourra pas mettre de widget 4x4 sur un écran 3x3! C'est un choix.

Perso, je suis content du 3*3 pour le Tattoo d'un pote. ca donne vraiment de la fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer une version 4x5 (pour le milestone qui a un ecran haut: 4 icones en largeur, 5 en hauteur) ?

J'ai un HTC Desire et c'est un peu pour ca que je joue avec la taille de la grille. Je pense que nous avons les mêmes envies!

Je désire vraiment arriver à faire du 4X5 proprement et ca avance tres bien ;-)

"Stay tuned" comme on dit! ( merci Infernus)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques requêtes, sans vouloir abusé.

Il existe helixlaucher2 que j'ai adopté. Ces atouts pour moi sont le dock et le lanceur d'application en 3d (plus fluide et plus sympa que celui du désir).

Envisage tu d'intégré ces 2 points a freedhome?

Pour le 4 par 5 j'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour moi!

Testé et approuvé.

Franchement, ils auraient pu le faire de base sur les plus grands écrans. Enfin soit..

C'est vraiment plus sexy et beaucoup plus logique ainsi.

20100416-j3w12r8x8bg1ydqikwcfx7ep1c.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Ca va venir.. dans un futur proche.... Tres proche..

Il y a une petite astuce pour le faire fonctionner, donc j'aimerais bien éviter de devoir l'expliquer à tous les utilisateurs, donc encore un peu de travail pour moi.. Comme on dit: "yapluka"

A bientôt pour de nouvelles aventures.

EDIT:

Tout est OK, on peut maintenant choisir la taille de la grille d'icones.

Vivement que l'archos passe en 2,0 car ca va cartonner là dessus!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le temps, car tant que Google n'a pas releasé les sources d'Eclair au grand public, personne ne peut l'utiliser à part les membres de l'OHA :(

Bah, ca viendra... En attendant, ca me laissera le temps de faire de ce Home ce que j'en veux.

Update sur le Market avec la possibilité de choisir n'importe quel nombre d'icones sur le bureau.

Le 4*5 est un vrai régal pour tous les grands devices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dis ,ta combien de thème maintenant? et aussi comment on fait pour bouger le texte du haut ...

merci .

sinon tu devrait poster ton projet sur xda ou sur le site de koma!!!!

Pour l'instant le seul theme que j'ai est celui de chpoubs... Pas beaucoup d'autres réponses...

Pour le texte du dessus, il faut soit acheter la version donate ( peut-être un peu cher, mais j'en ai marre de bosser des dizaines d'heures par semaine pour 7 Euros par mois.) soit attendre que j'inclue un systeme de donationware ( donnez moi ce que vous voulez par paypal et je débloque)

J'ai maintenant un hébergeur vraiment sympa ( il se reconnaitra) pour mes themes, donc on va pouvoir se lâcher! Malheureusement, pas beaucoup de propositions de themes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un essai:

http://rapidshare.com/files/376821960/FlecheNoire.zip.html

Simplement une flèche noire en bas. Je n'ai pas encore fait de capture d'écran, donc l'image du thème reste celle du nexus.

EDIT: j'ai noté que la home plantait lors du passage en mode paysage...

Et sinon, sera-t-il possible de créer un skin pour l'indicateur de bureaux (carré blanc en bas)?

Un autre essai:

http://rapidshare.com/files/376838152/SimpleBar.zip.html

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un sauvage qui me met un -1.. Il suffit de payer un centime pour le geste, il trouve que c'est trop cher?

Mais dans quel monde vivons nous?

Pour le carré blanc, je vais regarder à cela aussi. un truc facile que je peux faire, c'est indiquer la couleur dans un fichier texte, pour la suite, pour faire des ronds, triangles ou autres formes zarbi, ca va devenir plus compliqué...

EDIT:

Sérieusement, pourquoi le sgens ne m'aiment pas, c'est quoi ce -2??

20100417-r9fxquwee29jauefjdk7ts4p47.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi je pense que sa serai bien si quand tu choisi un theme que sa revient direct au home

sinon quand je choisi 5 icone en vertical , j'ai BW qui est couper en bas c'est dommage

Je bosse évidemment là dessus, mais il faut que je repasse par le onCreate... Work in progress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pro-fête,

Pourrais-tu mettre à jour ton premier post à chaque nouveautés ? (fonctions, QR, etc...)

Je pense que se sera plus vendeur pour quelqu'un qui ne suit pas le topic mais qui s'y intéresse tout de même un petit peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela soit pour 2.0 minimum :(

Dès que mon Hero passe sous 2.1, je te ferais volontiers un thème gris-noir/vert inspiré d'Android, un peu comme le thème Chrom que j'ai actuellement :D

Sinon pouvoir ajouter/retirer des cases c'est juste super, bravo !

Je vais regarder les sources de la home d'Android 1.6 pour mes hum...expérimentations personnelles...sur ma tablette...

(N'y voit pas de concurrence hein :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...