Aller au contenu

Problème de reboot sur ICS


bobatomix

Recommended Posts

@ros782 : je suis dans le meme cas. J'ai envoyé un mail au support ASUS pour savoir si une OTA etait rapidement prévu et pour avoir la manière "officielle" de revenir sous Honeycomb (si il y en as une)

La suite dans quelques jours

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu 2 : toujours en sortie de veille (en ouvrant la tablette, wifi toujours allumé)

le premier, bloqué sur l'écran du boot

le second, la tablette semblait éteinte alors qu'elle devait être en veille

il y a un moyen de revenir en 3.2.1 (de manière officiel) ?

+1

Nombreuses extension alors que la tablette était en veille avec batterie a + de 50% de charge

et également blocage lors du reboot : écran Asus avant démarrage Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus m'a repondu que :

- je peux renvoyer la tablette au SAV pour diagnostique

- on ne peut pas revenir en 3.2.1 de manière officielle

cependant, Asus France sur facebook a aussi annoncé que le probleme est connu et allais être résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Idem que pas mal de monde ici, j'avais une tablette parfaitement fonctionnel et depuis le passage en 4.03.. reboot la nuit, PDF extremement lent à ouvrir.... j'ai contacté ASUS, une charmante personne m'a conseillé de ne pas faire de mise à jour sur une tablette qui fonctionne trés bien !!!?

Je ne cherche pas plus loin... ma tablette est en panne. retour chez ASUS point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

comme beaucoup d'entre nous j'ai des pb de blocage et reboot et un boutton power qui marche quand il veut :-(

Question: j'ai une alerte ce matin pour la mettre à jour. Je suis débutant sous android .... est-ce que cela va fonctionner si je lance cette MàJ avec une tablette rootée?

Merci

Modifié par Phil76160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Màj OTA reçue dimanche 29-04. Précision : TF101 belge d'origine (Build TB devenue WW lors du passage à ICS).

Deux remarques :

  • Si la version est bien passée à la version 9.2.1.21, la version d'ICS est toujours la version 4.0.3
  • Pas vraiment d'amélioration niveau fluidité et reboots non-voulus toujours présents, Google reader toujours aussi lent (plus lent que sur mon Tél Android 2.1 qui a 3 ans).

Donc en gros un coup dans l'eau. Merci ASUS.

Ma question : Serait-il possible d'obtenir d'ASUS le remboursement de ma tablette devenue non-utilisable par rapport à la version achetée il y a 1 an à cause de mises à jour pitoyables de la part d'ASUS. Quelqu'un a-t-il déjà essayé un recours dans cette voie ?

En tout cas, plus jamais ASUS pour ma part. Leur gestion de suivi pour cette tablette, bien que rapide, est tout à fait ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...