Aller au contenu

Retrouver ecran de démarage d'origine ?


scad

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai suivi le tuto du wiki pour rooté mon skate jusque la tout va bien j'ai également suivi sur la même page le tuto (optionnel) pour changer l'écran de démarrage mais je voudrais revenir a l'écran d'origine y a t'il une manip simple ou faut il un wipe ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien pigé tu voudrais retrouver ton ECRAN DE DEMARRAGE avec le petit :D vert a la place du modifié ?

Si oui voilà ce qu'il te faut ainsi que le mode d'emploi :

Télécharge ceci (lien direct) ---> http://minus.com/mbjLvawE5L#1

1-Ensuite tu place l'archive à la racine de ta CARTE MICRO SD ( :excl: NE LE DECOMPRESSE SURTOUT PAS :excl: ) .

2-Ceci étant fait tu REBOOT sous CLOCKWORK vas dans "install zip from sd" tu choisi l'archive que tu as mis à la racine ---> install zip" --> "yes" (SANS FAIRE DE WIPE OU AUTRE MANIP HASARDEUSES).

3-Le smartphone flash le bootscreen d'origine.

Enfin quand tu rebooteras ton STARADDICT/SKATE ton écran de démarrage sera de nouveau d'origine avec le petit DROID VERT

Le smartphone flash le bootscreen d'origine.

En fait c'est le splash screen pardon :| ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa

merci j'essaie sa de suite

sa marche merci

encore une petite question jusqu'à combien puis-je poussé mon cpu ? la je suis a 940Mhz depuis hier pas de bug.

une autre petite question, dans No-frills CPU control qu'es se que la case gouverneur et ordonnanceur E/S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du boost du CPU du Smartphone ça dépends des gens , j'ai entendu parler certains ( @shangalisto et d'autres) que la barre des 1gHz pouvait être atteinte mais dans des conditions certaines... :mellow:

Pour ce qui est du GOUVERNEUR et de L ' ORDONATEUR je ne peut t'en dire plus car connaît pas grand choses à ce sujet (je sais je sais GOOGLE est nôtre ami... -_- ), mais en revanche si QUELQU'UN peut nous éclairer je suis preneur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...