Modifié par sinbrut, 21 March 2012 - 12:08.
Change
Posté 21 March 2012 - 12:08
@ filsdegandalf : oui j'ai essayé cette manip mais ça ne règle pas le problème. Avec ou sans Android secure c'est le même soucis... Que faire?
Posté 21 March 2012 - 22:33
Esssaye une chose : boot en retirant ta carte sd externe, certains ont réussi à booter comme ca.
si tu y parviens, essaye de formater ta carte SD externe.
si tu y parviens, essaye de formater ta carte SD externe.
PHONE : Samsung Galaxy Note
ROM : Imilka's AOSP ICS v07
UI: TABLET
Posté 22 March 2012 - 19:02
bingodingo, le 20 March 2012 - 23:10, dit :
Bonsoir, j'essaye depuis un petit moment déjà et je n'arrive plus à connecter mon Galaxy note en stockage de masse ou même en MTP, êtes-vous dans le même cas que moi ou avez-vous trouvez une astuce?
Merci d'avance
Merci d'avance
Hypnoz, le 21 March 2012 - 00:39, dit :
Salut, tu as vu ça ? :
Citation
Buglist:
- MINOR: La connexion de stockage de masse en USB ne monte que la SD interne. ( contournable via des applis du market, Personellement pas testé )
Oui oui, j'ai bien vu que le stockage de masse ne montait que la SD interne, mais dans mon cas aucun des deux ne sont montés (j'arrivais pourtant bien à le faire avec la v05).
Et malgré que la v06 devait corriger le MTP, chez moi ça ne marche toujours pas (je m'y prends peut être mal aussi ...), donc arrivez-vous à connecter votre Note en USB (même que la SD interne) ou êtes-vous dans le même cas que moi ?
D'avance, merci
Posté 23 March 2012 - 07:31
Perso je n'ai pas encore testé la v6, je te fais un retour dès que possible
Posté 23 March 2012 - 09:43
Google Nexus 4 & Google Nexus 7
Posté 23 March 2012 - 11:03
@Hypnoz : j'ai la imilka, elle tourne au poil ^^
Samsung Galaxy Note
Romow V8HD
Franco.kernel v2
Romow V8HD
Franco.kernel v2
Posté 23 March 2012 - 11:25
Bon ICS c'est cool et tout et tout mais je suis revenu sur la checkrom avec le franco kernel.. La durée de vie de la batterie est vraiment mieux en 2.3..
Posté 23 March 2012 - 11:33
Hypnoz, le 23 March 2012 - 09:43, dit :
je suis dessus depuis lundi
tous fonctionne impec
j adore le changement entre tablette et telephone juste en changeant le dpi
j ai pas teste la Imilka 3 flash en trois jours Pfffffff
pour moi je reste dessus jusqu’à la CM9
Galaxy Note - Rom ICS Stunner Beta3
Posté 23 March 2012 - 11:59
Oui je suis également dessus elle est parfaite, je voulais juste savoir si quelqu'un avait testé les deux pour savoir laquelle était le mieux.
Je testerai ça ce week-end
Je testerai ça ce week-end
Google Nexus 4 & Google Nexus 7
Posté 23 March 2012 - 13:42
J'ai aussi testé l'AOKP, vraiment bien, mais j'suis sur l'Imilka maintenant et flemme de bouger (jusqu'à la prochaîne fois XD)
Samsung Galaxy Note
Romow V8HD
Franco.kernel v2
Romow V8HD
Franco.kernel v2
Posté 31 March 2012 - 02:09
v07
1). Full rebuild based on 4.0.4 AOSP source code
2). Fixed video recording up to 1080p.
3). Changed to opensource OMX codecs by CM9 team, thanks a lot for your hard work guys.
4). Fixed phone call screen bug
5). Fixed settings FC in tablet mode (again yep)
6). Added fonts for Phorostop touch, Kindle and other
7). Removed NFC and apps depending on it such as Wallet.
1). Full rebuild based on 4.0.4 AOSP source code
2). Fixed video recording up to 1080p.
3). Changed to opensource OMX codecs by CM9 team, thanks a lot for your hard work guys.
4). Fixed phone call screen bug
5). Fixed settings FC in tablet mode (again yep)
6). Added fonts for Phorostop touch, Kindle and other
7). Removed NFC and apps depending on it such as Wallet.
Posté 31 March 2012 - 15:25
Salut, je viens de passer en V07 est la sd externe ne se monte pas, mon PC n'affiche que la sd interne ...( j'y ai accès avec Es-Explorer)
je n'avais pas ce problème sous stuner V4.1,
Quelqu'un a t-il une solution ou le non d'une appli qui contournerais ce problème
EDIT; voici la solution => http://forum.xda-dev...516515&page=413
Merci
je n'avais pas ce problème sous stuner V4.1,
Quelqu'un a t-il une solution ou le non d'une appli qui contournerais ce problème
EDIT; voici la solution => http://forum.xda-dev...516515&page=413
Merci
Modifié par jmarc690, 31 March 2012 - 15:58.
Posté 31 March 2012 - 16:25
J'ai updaté le topic ( dsl un peu occupé ces temps ci )
J'ai installé la v7 ce matin.. vous arrivez à installer rom toolbox?
Edit : en prenant le lien vers le market web et en l'ouvrant avec l'appli celà fonctionne
J'ai installé la v7 ce matin.. vous arrivez à installer rom toolbox?
Edit : en prenant le lien vers le market web et en l'ouvrant avec l'appli celà fonctionne
Modifié par filsdegandalf, 31 March 2012 - 21:29.
Posté 31 March 2012 - 16:45
Salut,
Je n'ai pas encore flashé mon note que j'ai depuis 2 mois mtn... J'en suis très satisfait dans l'état actuel mais j'ai pris l'habitude avec mon ancien SGS de flashé les nouvelles rom sorties...
BON mon tel etant tjs sous garantie je ne voudrais pas prendre trop de risque (Même si je n'ai pas eu de soucis avec le GS quelques sueurs froide de tps en tps mais bon ;-) )
Est ce que si je flash cela va incrémenter le compteur flash?
Et est ce que les appli S Memo et S calendrar fonctionne ?
Merci d'avance
Je n'ai pas encore flashé mon note que j'ai depuis 2 mois mtn... J'en suis très satisfait dans l'état actuel mais j'ai pris l'habitude avec mon ancien SGS de flashé les nouvelles rom sorties...
BON mon tel etant tjs sous garantie je ne voudrais pas prendre trop de risque (Même si je n'ai pas eu de soucis avec le GS quelques sueurs froide de tps en tps mais bon ;-) )
Est ce que si je flash cela va incrémenter le compteur flash?
Et est ce que les appli S Memo et S calendrar fonctionne ?
Merci d'avance
Samsung Galaxy Note 2.3.6
Rom de base... pour le moment ;-)
Rom de base... pour le moment ;-)
Posté 31 March 2012 - 18:58
Salut,
Si t'installe le repack de la rom leaker avec mobile odin la imilka n'activera pas ton compteur, mais en flashant avec mobile odin il y a quelque problème de stabilité comme des SOD etc.. Donc perso j'ai activer mon compteur je le désactiverai plus tard avec triangle away..
Et les S-apps ne sont pas présentent sur cette rom car c'est une AOSP, si tu veux retrouver tes repères je te conseil plutôt la Midnote qui vient d'être mise à jour.
Si t'installe le repack de la rom leaker avec mobile odin la imilka n'activera pas ton compteur, mais en flashant avec mobile odin il y a quelque problème de stabilité comme des SOD etc.. Donc perso j'ai activer mon compteur je le désactiverai plus tard avec triangle away..
Et les S-apps ne sont pas présentent sur cette rom car c'est une AOSP, si tu veux retrouver tes repères je te conseil plutôt la Midnote qui vient d'être mise à jour.
Posté 02 April 2012 - 08:05
Le Grand Noob voudrait savoir si en sauvegardant Spen et Smemo avec titanium on peut les réinjecter dans cette ROM
CYBERWAR TEAM SUPPORT ANONYMOUS/DEVIANTART/PARTI PIRATE
Posté 02 April 2012 - 08:28
pas très sympa de dire grand noob, perso j'ai déjà eu 4 androphone (htc desire, galaxy S, galaxy S2 et Note) tous flasher un nombre incalculable de fois (surtout le desire) et la en l’occurrence, je ne veux pas passer en rom custom tant que l'on ne peux pas ajouter ces appli (Spen, Smemo).
D’ailleurs la question se pose, est-ce que c'est possible ?
D’ailleurs la question se pose, est-ce que c'est possible ?
Posté 02 April 2012 - 08:33
C'est impossible, elles utilisent le SDK Samsung, présent uniquement sur les roms Samsung ^^
Samsung Galaxy Note
Romow V8HD
Franco.kernel v2
Romow V8HD
Franco.kernel v2
Posté 02 April 2012 - 23:55
avec la v07 les switch bouton de la barre de status on disparu?
Posté 03 April 2012 - 07:31
en mode tablette? car j'ai remarqué la même chose de mon côté.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut