Aller au contenu

Avantage SFR


zavier

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un forfait 1h -26ans option full internet, l'avantage que j'ai pris c'est 3 numéro sfr illimités

quand je regarde pour changer il me propose 3 autres possibilités :

  • 2fois plus de temp soir et week end
  • appels illimités 21h30-00h
  • appel illim 20h+08h + WE

ma question est sur la dernière option j'aimerai savoir si c vers tous les opérateur car sinon ça vaut bien le coup je trouve

merci SFR de rien préciser

si personne ne sait j'appelerai le 900

ci-joint un screen de mon panneau de config :

sfr%20avantage.JPG

Edit Jorodan : la réponse est là : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=14007#p14007

Modifié par zavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on a parler des SMS et MMS sur se forum !!!

et j'ai un magic

Rhoo faut pas se vexer :P

Mais je suis en train de chercher dans l'assistance du site de SFR!!

Si je trouve tu vas prendre cher :P:D

Edit : Il y a un forum sfr : http://forum.sfr.fr/index.php?module=registration&action=form&act=Reg&coppa_user=0&termsread=1&coppa_pass=1

Sans vouloir te vexer ils auront surement une réponse plus précise que nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on a parler des SMS et MMS sur se forum !!!

et j'ai un magic

Rhoo faut pas se vexer :P

Mais je suis en train de chercher dans l'assistance du site de SFR!!

Si je trouve tu vas prendre cher :P:D

Edit : Il y a un forum sfr : http://forum.sfr.fr/index.php?module=registration&action=form&act=Reg&coppa_user=0&termsread=1&coppa_pass=1

Sans vouloir te vexer ils auront surement une réponse plus précise que nous ^^

t'inquiète mais j'aime pas qaund les modo ils viennent direct et casse ton sujet en mettant des:" utilise le bouton rechercher" "regarde sur google" " c pas le bon forum" " ça a déjà était dit ailleurs"

merci pour le forum je vais aller faire un tour

De souvenir cet avantage est normalement à 10€/mois en plus.

Et non dispo avec le -26ans...

en cherchant s'est se que je me suis dit mais l'option a 10€ c pas les meme plage horaire

Modifié par zavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux etre mais juste un :" je ne c'est pas je vais regarder si je trouve" ou direct un lien vers le bon topic

on est pas tous des geek et des rat des forum et on ne connais pas non plus tous se qui se di sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non rien à voir!

L'info ne se trouve pas sur le forum! Donc je voulais pas te dire que tu avais mal cherché! Je dis que ici ce n'est pas la forum du SAV de SFR!

Et de toute façon, je te remercie pour le "Geek et rat des forum" qui me va droit au cœur ;) mais c'est surtout que les membres de ce forum ne sont pas là pour répondre à TOUTES les questions! On ne répond que aux questions en rapport avec Android et qui n'ont pas déjà une réponse! Et pas besoin d'être un geek pour savoir faire une recherche avec l'outil adéquate!

Et de toute façon, je te ferais remarquer que dans ta démarche tu demandes "un service" (au sens une faveur) qui est de répondre à ta question! Tu vas pas en plus être exigent si je te dis qu'elle est pas au bon endroit ?

Et pour finir, je n'ai pas une seule fois écarté l'hypothèse que quelqu'un d'autre que moi ne réponde à ta question!

Non ? Isn't it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ta première réponse c'etait juste histoire d'écrire donc inutile

apres je me suis permit de poster ici car j'ai vu des sujet sur les SMS et MMS

et si jamais tu veux pas de question sur les forfait et autre il ne faut pas mettre de section opérateur

j'ai poster au cas ou il y aurai une personne comme moi sur ce forum ( j'ai pas le temp de m'inscrire a tous les forum) qui c'est deja poser la question et qui à la réponce

DONC POUR LES [color=red]reponce[/color] DES MODO JUSTE POUR RIEN DIRE OU AUGMENTER LEUR NOMBRE POSTE

IL FERAI MIEU DE RIEN DIRE SURTOUT QUAND MON POSTE EST BIEN PLACER DANS LA BONNE CATEGORIE

MERCI DE CLORE LE SUJET J'IRAI ME DERMERDER TOUS SEUL PUISQU'ON PEUT PLUS POSER DE QUESTION SUR UN FORUM

LES FILLES AU PLAISIR

Modifié par zavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'enflammer!!! Je me suis pas enflammé! J'ai tenté de d'expliqué ma démarche!

Je ne t'ai ni jugé, ni insulté, et je n'ai pas non plus donné de jugement de valeur à ta question! J'ai juste dit qu'elle aurait surement une meilleure réponse sur le forum de SFR! Mais que si quelqu'un ici avait la réponse tant mieux!

Donc tu descends d'un ton! Tu vas marcher dehors si ça peut te faire du bien! Et une fois détendu tu reviens gentiment participer au forum! Ou personne ne t'as agressé!

Et je clos pas le sujet vu que tu n'as pas la réponse à ta question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne s'énerve j'apporte la réponse.

Alors voici ce qu'il y a dans la brochure SFR pour le forfait illimythics 3G+ Full Internet :

Avantages Voix disponibles :

Appels illimités vers 3 mobiles SFR (3h max par appel)

OU 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end

OU Appels illimités de 21h30 à Minuit vers tous les numéros

(disponible à partir du forfait 2h - 3h max par appel)

OU Appels illimités de 20h à 8h + le week-end vers tous les numéros

(disponible à partir du forfait 3H pour 10€ de plus par mois - 3h max par appel)

Donc l'appel illimité de 21h30 à Minuit est gratuit et est dispo si tu as le forfait 2h mini, et l'appel illimité de 20h à 8h + les week-end est dispo si tu as le forfait 3h mini et ça te coute 10€ de plus.

La différence t'as plus de temps en illimité avec la troisième option mais elle coute 10€ de plus par mois.

C'est la même chose pour les forfaits Illimythics 3G+ classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est parce que tu as -26 ans. Je sais pas, j'ai passé l'âge :(

Appel les pour leur demander si tu peux avoir ces options gratuitements.

Et fait leur répéter plusieurs fois que c'est gratuit, c'est juste un conseil car si tu entres en litige avec eux, comme ils sont enregistrés lors des conversations ils pourront pas dire qu'ils t'avaient dit que ça coûte 10€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à Jorodan:

je pense que ce topic étant bien dans la section opérateur, il a le droit de poser la question, libre à toi de ne pas répondre ou de lui dire que tu ne sais pas. Il pose la question sur FrAndroid car il a un mobile android... C'est logique.

et il a dit:

si personne ne sait j'appelerai le 900

Perso les info techniques et tout sur sfr, je ne les ai toujours eu sur des forums (HTC WM)... celui d'sfr ne sert à rien...

(enfin la dernière fois que j'y suis allé)

Bref tout ca pour dire que poser des questions qui s'éloignent d'android, c'est normal...

Et puis c'est aussi un futur membre du forum et si tu veut que ton forum reste agréable pour ses utilisateurs, bah faut pas s'énerver.

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas d'énervement une seule fois!

Même dès le départ j'y suis allé sur un ton un peu léger avec mon smiley! Je n'ai ni bloqué la conversation ni censuré la question!

Ce que j'aime pas c'est qu'on crache sur les modérateurs sans raison :

t'inquiète mais j'aime pas qaund les modo ils viennent direct et casse ton sujet en mettant des:" utilise le bouton rechercher" "regarde sur google" " c pas le bon forum" " ça a déjà était dit ailleurs"

merci pour le forum je vais aller faire un tour

Relisez ce que j'ai écris, je me suis enflammé qu'un fois que les caractères sont passés en majuscules (signe de grogne) et que le vocabulaire devient dégradant!

Et je ferais remarqué que dès le début j'ai cherché de mon coté si je pouvais pas trouver la réponse!!!!

Donc je vois pas ou je suis en tord! Mais je ferai plus d'hmour vaseux c'est tout ce que ça m'a appris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous énerver :D

J'ai posté la réponse mais vous être en train de me la noyer :( :( :(

Allez c'est pas grave de tout façon, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de sang.

Tout le monde se fait la bise pour se faire pardonner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...