Aller au contenu

Avantage SFR


zavier

Recommended Posts

A priori, il faut quand même préciser que les 3 numéros SFR ne sont disponibles qu'à partir du forfait de 3h. Ce qui est assez curieux parce qu'ils le proposaient pourtant lorsque j'hésitais entre 2 et 3h, mais maintenant, je ne peux plus faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

Car dans la brochure des tarifs que j'ai téléchargé hier sur leur site ils mettent rien la-dessus, juste qu'on est limité à 3h par appel.

Par contre je viens de me rendre compte que les MMS étaient passés en illimités aussi (MMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24 (non inclus

pour les forfaits 5H, 6H et 10H, tarifs page 62)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le dis, avant je pouvais prendre les 3 numéros illimités sur un forfait 2h. Mais quand j'ai appelé le service client pour passer à 2h, la brave dame m'a clairement fait comprendre qu'en passant à 2h, je perdais cet avantage. Alors, est-ce du au fait que je change de forfait, c'est possible, mais en tout cas, moi, je l'ai dans l'os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le forfait Illimythics classique ou le Full Internet ? Car j'ai le Full Internet et je viens de regarder et je peux choisir les 3 numéros illimités alors que j'ai le forfait 2h.

Je pense que la brave dame comme tu dis n'as pas bien regardé car dans la brochure tarifaire (c'est celle qui est en vigueur) il n'est marqué nul part qu'il faut avoir au minimum le 3h pour avoir l'option. Même pour l'illimythics classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le full internet, mais c'est vrai que, maintenant que tu me dis ça, elle m'a dit que le forfait 2h était à 31 euros, ce que j'ai trouvé très peu cher. Si ça se trouve elle s'est trompée de gamme. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que je ne peux toujours pas changer de forfait en passant par le site internet (sur lequel, de toute façon, jusque là, je n'ai quasiment rien réussi à faire, il n'arrête pas de me mettre "erreur technique" dès que je veux valider quelque chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a du se planter car le forfait 2h c'est 53€90 (engagement 12 mois) - 6€ Avantage client donc 47€90 (engagement 24 mois). Le 1h c'est 48€90 pour 12 mois et 42€90 pour 24 mois.

Le problème d'erreur techniue c'est souvent que je l'ai aussi mai je sais pas d'où ça vient.

Rappelle SFR pour revoir tout ça avec eux sur ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...