Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

L'android market refuse d'installer tsf sur mon Ace mais l'apk passe très bien, donc TSF est finallement compatible avec Galaxy Ace.

Lors de l'installation sur mon 43IT j'ai eut un message me disant que l'installation n'avait pas réussie, mais en appuyant sur le bouton home je voit un choix TSF Shell, et du coup ça a l'air de marcher. Les icônes ne sont mêmes pas floues.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer l'apk sur mon Razr et je vous fais un retour sur la compatibilité ^^

EDIT : bon et bien compatible avec mon Razr mais impossible a télécharger...Que dire ? Tout simplement le launcher le plus fluide ! Peu voir presque pas de personnalisation a pars ses propres widgets et faire des dossiers. Actuellement il ne vaut pas du tout son prix.

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, fais joujou avec (mon avatar pour preuve) quelques minutes puis désinstallé.

Il manque beaucoup de choses, c'est le jour et la nuit entre la vidéo proposée et le contenu réel du launcher.. Au fil du temps peut-être ? Bref, l’engouement est vite descendu.

Le prix est assez osé, ils ont réussi à arnaquer les utilisateurs vu les chiffres indiqués ci-dessus. Je trouve ça tout de même abérant.. 12€ le test, ça doit faire mal au ***..pour ceux qui se sont jeté dessus biensur. Sur XDA, des types ont mit à disposition la version test proposée par les devs.

Personnellement je suis trop attaché à LP pour m'en séparer subitement.

Si je devais donner une note sur 10, verdict ; 4/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour apres 2 jours d'utilisation. C'est génial, le tps de se faire au changement de page et le charme opère. Y a pas plus fluide et agréable a l'utilisation. A part les effets drapeau tous est présent.

soyez pas aigris de pas pouvoir vs payer une Ferrari si c'est trop cher pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinji : N'importe quoi ce genre de réflexion...

Tu paierai le prix d'une Ferrari pour finalement n'avoir que 3 vitesses et 90 Chevaux ? Je pense pas.

Et c'est bien les critiques que font les personnes qui ont essayé ce launcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affirme que la qualité de l'appli est 100 fois supérieur a un lp et tte sa clique.

Et qu'il ne manque casi rien comparé a la vidéo.

Juste le widget météo que j'arrive pas a actualisé.

Après on aime ou pas c une autre histoire.

Mais le descendre parce qu'il est 7 euro trop cher,

C plutot etrange comme réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es fière d'avoir payé une beta 12€ (la Ferrari à 3 vitesses comme l'a si bien dit vincesonata) c'est ton problème à vrai dire.

Je ne descend pas le launcher, seulement il ne vaut pas son prix. Je m'en suis lassé rapidement. Alors oui les animations et les transitions sont belles et ensuite ? Le prix est-il justifié ?

L'intention est bonne mais pour le moment je n'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de se la péter ou quoi. Je precise juste que la publicité n'etais pas mensongère. Les fonctions misent en avant dans la video sont présente, que le prix en agace plus d'un me fait un peu aluciner, si tu le veut tu l'achete 12 euro et vice versa.

y a pas crier au scandale.

Bon lagggg les mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait rager dans les 12€ c'est pas seulement le fait qu'il manque les superbes fonctionnalités que tout le monde attendait. C'est surtout le fait que les 3/4 des petites fonctionnalités toute bêtes qu'ont attend d'un launcher ne s'y trouvent pas..

Pour continuer avec votre métaphore : Si j'avais les moyens de m'acheter une ferrari, si elle n'avait pas d'essuie-glace, de radio ou autre, ça ferait tâche.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...