Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Moi je soutiens TSF Shell qui malgré un manque de personnalisation comme un Go ou ADW Ex, ce Launcher sur mon GSII est fluide, simple, ne consomme pas et super pratique avec l'utilisation du phone à une main ...

Gros défaut : son prix bien entendu...

Ou puis je récuperer les PNG et les modifier directement .... je maitrise pas mal les images, mais pas les apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egfox@ ouvre mon theme avec winrar et modifie directement dans l'archive et tu signe l'apk

j'upload ce soir le theme avec tt les png possible.

Une fois les png modifié tu doit modifier le manifest.xlm pour qu'il s'instal comme un nouveau theme.

Je t'explique mieu ce soir apres le taf.

Je connais tes talent sur le traitement de png ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je vois bien qu'il n'y a que très peu d'utilisateur qui ont acheté ce lanceur.

Donc, pour le peu de personne qui ont la dernière version d'installé.

Je suis entrain de faire un theme et vous pouvez le télécharger a cette adresse https://plus.google.com/111849507977405160485

Regarder mes post dans mon profil.

Je cherche a agrandir le nombre d'icones pris en charge et vous pouvez aider.

Les instructions pour ce faire sont sur mon dernier poste.

Une fois les xlm bien fourni je pense sortir plusieur pack d'icone.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

voici le prochain change log.

Version 1.5.0 Beta(Coming soon)

1.New unique TSF 3D gallery widget.

2.Fully optimized Android widget display effect and compatible with scrolling widgets. 3.Compatible with live wallpapers.

4.Customized icons arrangement (date/name/ opening number).

5.Widgets re-sizing.

6.Icons editing.

7.Fixed most of bugs.

8.Fix power consumption issue.

9.More...

Widet redimensionable et defilant, live wallpaper. Ce qu'il me manquais. je dis waouuuu!!!

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue si ils ont poster le change log avec la mention coming soon, alors que jusqu'à présent il precisait la date, faut pas s'attendre a cette mise a jour avant le debut du moi prochain.

Il y a eu du changement

1.New unique TSF 3D gallery widget. 2.Unique Dock Bar,one step to start common applications. 3.Fully optimized Android widget display effect and compatible with scrolling widgets. 4.Compatible with live wallpapers. 5.Customized icons arrangement (date/name/ opening number). 6.Widgets re-sizing. 7.Icons editing. 8.Fixed most of bugs. 9.Fix power consumption issue. 10.More...

La ligne 2 c'est rajouté. Une dock bar en plus pour convaincre les dernier puriste. ( perso j'espere qu'elle sera dèsactivable, marre de ce style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai cool, je suis sous SPB pour le moment, en attendant la maj de TSF et la je ferai mon choix pour de bon!

J'espère qu'elle vaudra le coup, en tout cas, ca m'a l'air pas mal, parce que la, on peux rien faire!

j'ai fais la MAJ de SPB, pffff, ca devrai etre mieux une MAJ non? y'a des trucs qui me plaisent plus, j'ai annulé la MAJ du coup!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si cette maj est effectivement comme le montre la video je commencerais enfin a utiliser ce laucher comme home principal :D ça fait un moment que j'attend de pouvoir m'amuser avec ces 12 euro ... :/ heureusement ça va plutôt vite donc je ne regrette pas!!!!

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère qu'il y aura l'option pour bloquer le défilement du 1er et dernier bureau, car c'est lourd lorsque ça défile a l'infini, je ne m'y retrouve plus, c'est pour ça que j'utilise SPB pour le moment, au moins je vois quand j'arrive au dernier bureau, je vais pas plus loin et ca c'est top! Ils l'ont enlevé dans la MAJ d'ailleurs, c'est pour ca que j'ai remis l'ancienne!

Edit: j'ai mailé les développeurs de TSF et demandé si le blocage du défilement au dernier bureau sera intégré dans la prochaine MAJ ou s'il y aura possibilité de le faire! Sinon, perso, ça ne m'intéresse mm pas, ça m'horripile! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...