Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Arf, le theme tsf shell box est dispo de puis une semaine.

le theme miui dans sa version complete est sympa aussi. Il est gratuit sur xda.

Je spam un peut leur boite mail au sujet du widget météo qui trouve pas grand chose en france.

Je vous invite a en faire de mm, on sait jamais.

Il m'agace ce widget, il est magnifique mais pas loin d'être inutile. La ville la plus proche qu'il me trouve est a 100 bornes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la mise a jour est hedomadaire. Donc elle devrait avoir lieu cette nuit ;)

Par contre depuis que suis passer sous ics avec mon s2, c pas si fluide qu'avant... dans le defillement du drawer, il y a un souci de sensibilité (quand je glisse a gauche ou a droite, je dois my reprendre a plusieur fois pour passer a la page suivante).

Il serait intéressant de savoir si c un souci sur la rom samsung, ou si c'est générale a ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,

je l'utilise depuis 4 jours avec mon Galaxy nexus et il est super super fluide , très agréable ,pas de soucis de fluidité ou de ralentissement.

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

Bonjour ,

C'est vrai les mises a jour arrivent et sont de plus en plus géniale.

Par contre on ne peut pas mettre de racourcis a l'écran.

Regrette pas mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la build 22/03 plus de soucis en sortant de veille ni de pb de surchauffe.

EDIT : j'ai capté comment faire pour tourner les icônes ^^ c'était tout con. C'est juste que j'essayais de mettre les 2 doigts dessus :boulet:

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mise a jour depuis presque 2 semaine... J'ai commencé un theme. Si vous avez des idées...

465724SC20120327072410.png 696576SC20120327072423.png 958926SC20120327072444.png

611287SC20120327072452.png 765379SC20120327142229.png

j'avais envoyé un mail au dev au sujet du widget météo qui trouve pas nos ville et ils ont répondu qu'ils feront le nécessaire dés que possible.

installer le normalement et c'est gratuit ;)

https://rapidshare.c...2/meego-box.ap

k

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...