Aller au contenu

Le Sensation en général


Invité Nyto

Recommended Posts

Je ne pense pas que le fait qu'il soit S-OFF, rooté, en ROM officielle ou custom change quoique ce soit au prix : de toutes façons une fois qu'on l'a on peut en faire ce qu'on veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La rom ne fait pas varié le prix et encore moins le S Off car ce son des opérations rapide et gratuite ;) Je préfère même que ça ne soit pas fait pour partir sur ma propre base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse un acheteur un peu hésitant sur les bidouilles peut-être heureux d'obtenir un Sensation déjà tout prêt à accueillir une ROM custom :)

Mais perso j'avoue que je préfèrerais tout faire moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin abordables oué et non .... Interne 32Go pour One X et One S 16go sans port SD plus de batterie amovible etc je trouve ça des points faible niveau prix...

Donc bon prit dans la gamme mais un peu cher quand même j'aurais plutot dit 500€ One x 350-400 One S (car 15go foutage de ...) et ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais vu à côté les performances de l'appareil photo et des processeur, on aurait pu s'attendre à encore plus cher !

D'ailleurs vous savez si des écouteurs Beats son fournis ? Pour le casque, j'ai entendu que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement HTC n'est pas toujours logique :P Le One V n'a que des écouteurs simples HTC, je l'ai entendu dans une vidéo... Du coup je me pose des questions pour les One S et One X :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...