Aller au contenu

Vos problèmes & les solutions


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

Salut à tous,

On continu la série anti-HS ! ^^

Vous avez un problème, vous hésitez à ouvrir un sujet? Venez en parler ici, vous trouverez sûrement l'aide dont vous avez besoin :)

On pourra aussi regrouper des liens vers des problèmes récurrent qui ont été résolu !

** Utilisez CTRL + F pour une recherche par mot clé **

- - - - - Problème de root sous ICS (Ice Cream Sandwich) - - - - -

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de regrouper les liens vers les problèmes c'est pas mal, j'en ai parfois marre de répéter les mêmes réponses :P

Par contre ça va pas forcément être facile de retrouver les vieux sujets, je ne sais chez vous mais perso l'outil Recherche du forum ne retourne jamais aucun résultat :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai envie de troller la :P Bon en tout cas bien cette dernière RUU plus le bug de SD je pense ou moins pire et + fluide mais surtout pas mettre le kernel 1.5GHz car sa bouffe la batterie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée....surtout que le moteur de recherche du forum mobile..... :0) ...je dirais aussi qu'on ne remonte pas très loin dans le temps avec le tel ! Donc merciii

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce niveau ? ah peut etre :P Mais le premier coup que je suis revenu sur ce forum j'avais raison pas obligé de reflasher car j'était en locked sur 1.18 :P (enfin revolutionnary) c'était normal :D

Enfin je rigole, depuis de l'eau est passé sous le pont (2mois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

je suis en train de tester le leedroid sortie avant hier chez xda ics et sense 3.6 et je remarque un nombre de soft reboot assez incroyable il suffit que le lance dropbox pour qu'un soft reboot soit possible >< assez étonné de ça je voulais savoir si c'était quelque chose de constaté sur cette rom on moi qui et pas de chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full wipe bien entendu et j'ai un nouveau kernel sorti depuis la publication des sources par HTC et pour xda je me limite a lire la premiere et la derniere page de leur topic parce que l'anglais c'est pas mon fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut il n'est pas rooté, après tout dépend de ton vendeur. Pour le savoir, suffit d'installer l'application RootChecker ;) La version utilisée et les MAJ se trouvent dans la partie A propos du tel, dans les paramètres.

Honnêtement, vu comme tu semble y connaître seulement peu de choses, je te déconseille de bidouiller ton tel dès son achat ! Faut s'y habituer avant -_-

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...