Aller au contenu

Vos problèmes & les solutions


Invité Nyto

Recommended Posts

En fait j'essai tout essayé et même renommé en.tar comme dans le bootloader mais ça l'a fait planté et ce n'est qu'une fois désespéré je vois installer dans l'appli alors que je me jetais simplement sur le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : tu pourrais stp ajouter au 1er post ces 3 sujets ? https://forum.frandroid.com/topic/96644-le-root-sous-ics/ et https://forum.frandroid.com/topic/98169-root-impossible/ et https://forum.frandroid.com/topic/97998-rooter-htc-sensation-sous-ics/

Je m'en sers souvent pour ceux qui veulent rooter ICS et c'est pénible de devoir les retrouver à chaque fois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comment fait on pour activer et desactiver l éclairage des touches ( en bas du sensation home option retour et recherche ) ?

Existe il un logiciel permettant de tout sauvegarder ( surtout mes contacts car sinon tout est sur la sd ) car je vais renvoyer mon htc en garantie ?

Mon dernier soucis c est que dés que je désinstalle une appli l'icone est toujours présente dans mon menu ... est ce normal ?

Merci pour vos futures réponses

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pas possible, sauf en étant rooté : ces tweaks le permettent ;)

Oui, Titanium Backup. Mais sinon sache que la synchro Google est la meilleure sauvegarde possible pour les contacts :) Plus d'infos sur les backups dans ce tuto !

Sans indiscrétions, pourquoi ton tel part-il au SAV ?

Pas normal non, de quel menu parles-tu ? Tente un redémarrage du tel à la limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors à partir de quel moment il y a un éclairage car hier j'avais l'éclairage et la je ne l ai plus ....

( est ce que selon l heure il y a un auto éclairage ???)

Merci pour le tuto j espere qu il est simple ...

La raison est que des micro particules se sont insérées sous l écran ( et puis vu qu il est d'occasion j'en profite pour utiliser la garantie comme cela hop un neuf ..:D)

Je parle du home

ok je vais essayer

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a éclairage quand la luminosité est faible (quelle que soit l'heure), du moins si tout fonctionne bien. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le réglage de la luminosité de l'écran par contre.

Pas forcément simple, mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poster là-bas ;)

D'accord, j'espère qu'ils ne te le garderont pas trop longtemps !

Bizarre sur le home alors :emo_im_undecided: Et dans la liste de toutes les apps elles disparaissent ?

Pas de quoi et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila depuis ma maj j ai quelque soucis

mon téléphone me situe sur paris alors que j habite marseille

ma fenetre home me redigire vers ma fenetre application au lieu de la fenetre principale ( avec heure et météo )

mon fond écran dynamique ne fait plus de sons ....

Et une autre question ou puis je trouver des sonneries de notif sympa pour m avertir de mes divers messages

et ou puis je aussi trouver des fonds d écran dynamique ?

Merci bonne soirée

et Viva Madrid Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Jte réponds pas juste parce que tu supporte pas le Barça :P Non mais :o !

Plus sérieusement...

Quelle application tu utilises pour te localiser ?

Pas compris le bug pour Home...

Il est peut-être incompatible avec ICS ce fond d'écran...

Les sonneries, tu en trouveras un tas sur internet, il suffit d'un fichier mp3 à placer ensuite dans le bon dossier sur la carte SD pour l'avoir parmi les sonneries par défaut ;)

Les fonds d'écran dynamiques se trouvent sur le Market : il y a un large choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l appli d'origine ( mais pourquoi il me localise pas chez moi ... depuis la Maj )

concernant le home principale j ai du faire glisser toutes les icones vers la fenetre principale ( donc probleme resolu )

oui pour les son je sais que c est du mp3 mais j aimerais des sons plutot rigolo pour les notif donc si tu sais ou je peux en trouver

j ai fait des recherches sur le net mais sans succés ...

Merci pour le market je savais pas je vais jeter un coup d oeil

Bonne soirée

Madrid : Champion Viva Espana y José y CR y Benz y Mezut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plusieurs applications d'origine pour localiser, laquelle tu prends ? Essaye d'effacer son cache.

Toujours pas compris le bug du home mais bon...

Là je suis sur mon tel donc je ne vais pas chercher, mais ça m'étonne qu'en tapant "sonneries mp3 SMS" sur Google tu n'aies rien trouvé ;)

Tu m'en diras des nouvelles sur les live wallpapers !

Bonjour à tous !

Je cherche sans succès un post parlant d'un bug dans l'application messages depuis ICS : impossible de voir les images de ses contacts. Je précise que j'ai déjà effacer le cache et qu'il est impossible d'effacer les données. Si quelqu'un retrouve le topic où on en parlait, je lui serais reconnaissant car il me semble qu'une solution avait été trouvée :)

EDIT : j'ai rien, je viens de le retrouver avec d'autres mots clés : https://forum.frandroid.com/topic/92216-prob-affichage-photo-miniature-dans-les-sms/page__hl__%2Bphotos+%2Bcontacts Faudra que j'explore les solutions...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application météo, c'est peut-être parce que tu n'es pas sur la ligne "Position actuelle". Essaye de faire un slide vertical des villes ;)

Puisque tu ne sembles pas pouvoir me dire quelle application gère la localisation, ouvre Google Maps. Active le GPS et tout, appuie sur Ma position et vois s'il parvient à te localiser correctement.

Au fait, tu as regardé dans les paramètres de localisation si tu avais autorisé Google à te localiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment avec la localisation gps activé ( meme avec le gps activé il me met sur paris !!)

la oui j ai plus le probleme mais l incovenient est que le gps pompe la batterie ...

le truc c est qu avant la maj j avais pas ce probleme

et oui j avais activé les donnes de localiser pour google

et il me localise convenablement ( maps )

merci de m aider

Modifié par gabyAgbonlahor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le GPS ne pompe pas tant que ça : il ne s'active que lorsque tu en as réellement besoin, donc quand l'icône apparaît en haut près de l'heure ;)

Bon donc si ça fonctionne sur Maps, c'est qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté là. Si je comprends bien ya juste dans la météo que tu n'as pas la bonne ville c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite cela change tout le temps une fois c est paris une fois c est marseille

et oui c est à la fois sur le home et sur l appli méteo

une autre question est ce que c est possible de changer l'affichage des sms ( que je trouve un peu fade )

sans dl sur l apple store des themes ( car si je prends un theme sms cela va me changer mon theme generale du tel ce que je ne veux pas )

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors suffit de changer ta ville dans l'application météo ;) Ouvre-là, fais un slide vertical ,tu devrais tomber sur ta "Position actuelle".

Non pas possible en natif, par contre tu peux utiliser Handcent SMS ou Go SMS qui offrent des possibilités de personnalisation quasi infinies. Pour info c'est le Play Store, pas l'Apple Store :P

Et d'ailleurs les skins fournis pas HTC ne touchent pas à l'apparence de l'application Messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon probleme n est toujours pas résolu

mais je sais d'ou vient le probleme

l 'appli localisation me situe dans paris ( avenu jean jaures je crois )

et mon gps me situe à marseille

donc j 'ai un conflit ( et c est pour cela que cela change souvent et surtout que j ai un fonds d 'écran avec la pluie et l'icone soleil ...)

Merci de m 'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu commences à me perdre :emo_im_undecided: Ou c'est toi qui mélange tout, ou c'est moi qui fatigue !

Il va falloir être clair : "ton GPS", qui c'est ? Quelle application ouvres-tu pour dire que tu te situes à Marseille ?

"Localisation" c'est l'application pour voyager de HTC, normalement tu n'as pas à t'en servir donc quitte là (sauf si tu as payé un abonnement mais bon...) !

Maintenant ouvre l'application Météo, met-toi sur la ville de ton choix. Retourne sur le bureau, supprime le widget Météo et remet-le en choisissant "Position actuelle". Ca devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est moi je te guide pas trés bien dans mon explication ... (dsl)

Maps : me situe à Paris

Localisation : me situe à Marseille

Le Widget Meteo : me situe à Paris

Mon bureau : me situe à Marseille

Mon écran de verouillage : me situe à Paris

Voila j espere que j'ai été clair

j ai fait la manip que tu m as dit cela n a rien donné ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fait sur MP ou sur le forum ? Car je vais me mélanger moi :P Et dans l'histoire tu habites où toi ?

Localisation, on s'en fou.

C'est quoi la différence entre ton bureau et le widget ? Tu parles du fond d'écran ? Auquel cas en le remettant et en faisant paramètres, tu devrais pouvoir régler l'emplacement où tu veux que la météo soit prise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...