Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

cet été ! :) regarde les spés du One V ! niveau de l'année 2010 et il a Sense 4.0, donc si le Sensation l'a pas c'est un scandale ! voilà c'est dit ^^
Ca va me rappeler l'année 2011 de mon Desire ca ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@HoM3r : comme le Desire, le Sensation a encore de beaux jour devant lui :) (peut-être pas autant ^^')

@Rainico : merci beaucoup ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

comment tu te la pééétes ! lol

le problème devrait être réglé :) j'espère car je compte remplir mon tél de photos et musiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon ce bug va être résolu je pense peut etre avec la 3.32 de base ;) A voir :P Moi j'espère car j'évite de mettre de la zik à présent avec ce blem c'est trop long je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mike la fini ce soir logiquement ;) Enfin il fait au mieux :)

Demain aprem en TP de prog c++; je flash mon Sensation avec Kernel 1.5Ghz :)

D'ailleur vous me conseillez celui de Sebastian du post XDA ou celui qui sera sur al base 3.32 de la InsertCOin 4.6.2(ou 4.7.0 ^^)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

En même temps Mike fais rien de spécial donc c'est plus rapide ^^

tu fais des études de quoi déjà? :)

je te conseille celui de Sebastian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTS IRIS Informatique et réseaux pour l'industrie et service :P et je me suis fait ma méga formation maison de Maintenance Informatique donc je serai complémentaire ;)

Merci pour le kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué :) 1er année C & c++ etc je connaissais déjà quelques truc et je voulais pas de formation en hardware et maintenance car je connais presque tout déjà. Passion le hardware ^^ 2 ans à fond dessus et Hom3r pourra te dire ce que je sais créer :P

Allez je vous montre aussi :P http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=31009&page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je joué beaucoup avant mais j'ai arrété presque du coup j'ai viré ce systeme et suis revenu sous air comme tout pc ;)

Même config mais plus d'eau :) Une config qui tient super bien la route :P

J'ai mit mon twitter sur lotre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...