Aller au contenu

HTC Sensation et Android 4


Recommended Posts

Sujet redondant, on en parle juste ici, faut un peu lire ;)

Mais comme je suis sympa, je te dévoile que MAJ officielle de Android 4.0.3 et Sense 3.6 est sortie en version finale aujourd'hui, sans rire :) Donc on peut dire que tu as eu du flair pour opser la question juste au bon moment !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sujet redondant, on en parle juste ici, faut un peu lire ;)

Mais comme je suis sympa, je te dévoile que MAJ officielle de Android 4.0.3 et Sense 3.6 est sortie en version finale aujourd'hui, sans rire :) Donc on peut dire que tu as eu du flair pour opser la question juste au bon moment !

Tu es sur de cette information car on est le 11/02/2012 et il m'est indiqué sur mon mobile que celui-ci est à jour. J'ai la version 2.3.4 pour Android, 3.0 ? :huh:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour est en cour de déploiement alors ça ne devrait pas tarder a tomber sur ton téléphone, si tu as un HTC nu (sans ROM opérateur) je pense que tu devrais l'avoir dans la semaine

édit : android 3.0 est exclusivement développé pour les tablettes, la MAJ android 4.0 a été réalisé en autre pour réunir les smartphones et les tablettes sous une même version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs vu que officiellement on aura droit a un Sense 4.0 lite, est-ce que officieusement on pourra avoir le droit a Sense 4.0 full version (bien que HTC dise que le hardware ne le permet pas..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour manuelle pour passer sous ICS pour le Sensation : http://www.htc-hub.c...t-sensation-xe/

Enjoy ^^

Ca marche pour certain mais pas pour moi par exemple, ça me met

E : Can’t open /cache/recovery/command

invalid operation

Modifié par BabaTheBeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, mais meme erreur pour moi (E : Can’t open /cache/recovery/command )

pourtant j'ai un sensation nu...

EDIT , a prioris c'est a cause du RUU qui est 1.50.401.1 au lieu de 1.50.401.4 pour accepter la MàJ...

Comment peux ton passer en 1.50.401.4, si quelqu'un peux m'aider...merci

Modifié par frdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...