Aller au contenu

HELP Mon telephone ne marche PLUS!


Kepz

Recommended Posts

Salut, j'ai rooté mon tel avec Unlock Root, jusque la pas de probleme.

Ensuite j'ai mit dans ma carte sd : update-cm-7.2.0-RC0-galaxy5-v1.9-MADTEAM-signed.zip

Que j'ai renommé en update.zip, j'ai lancer mon tel en recovery grace a rom manager, et j'ai fait apply update.zip.

Maintenant, quand j'allume mon tel je vois marqué Android dans une nouvelle police, genre comme si le new firmware demarrait quoi, mais sa reste bloqué.

Ah et j'ai essayer de lancer mon tel en dowload mode, mais rien n'y fait sa marche pas.

Je suis desesperé.

Galaxy S I5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ? le clockworkmod recovery c le menu ou j'ai pu faire l'update ? Comment on y accede ? Parceque moi j'y ai acceder a partir de rom manager.

Et non pas de backup ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai essayer les 3touches pour acceder au download mode hom +volume bas + power.

Sa marche pas.

Et la je viens d'essayer power +volume moins, sa marche pas.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'allume le tel, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche Samsung, et la sa demarre le firmware qui block au demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES J'ai reussi a le lancer en download mode en faisant Volume - + OK(bouton centrale quoi) + power on.

Maintenant comment je fait pour remettre le tel n marche ?

J'ai deja Odin, il me manque les bon fichier + firmware, mais j'i connais que dalle.

Mon tel etait en 2.1 update .

Merci pour ton aide ^^

Modifié par Kepz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum de xda qui référence toutes les rom pour ton I5500 ( alias Corby ) mais aussi l'installation.

http://forum.xda-dev...ad.php?t=781149

Tu peux télécharger une rom custom tel que Cyanogenmod mais il est préférable de restaurer le tel' en officiel puis de le passer en custom par le recovery.

Modifié par TTR6214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai la rom officiel + odin + le cable + le tele n download mode, donc normalement c bon.

Mais un nouveau probleme, odin ne detecte pas mon tel u_u.

Alors que niveau driver je suis a jour, kies + google usb driver, on dirait qu'il ne reconnais plus mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous Windows 7 : Démarrer, clic droit Ordinateur, Gérer. Il faut que tu vérifie si l'ordi voit ton téléphone qui est en mode recovery. Ensuite gestionnaire de périphérique et vérifie qu'il n'y a pas de point d'exclamation en jaune et si tu arrives à trouver ton Corby dans cette liste

Sinon laisse brancher ton tel', éteind le puis rallume le en recovery

Modifié par TTR6214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait clic droit sur Android ADB, désinstaller, fait de même pour Samsung Composite. Ensuite tu le débranche mais il est toujours en recovery.

Après télécharge et installe ça : http://hotfile.com/d...NG_USB.rar.html

redémarre ton ordi puis branche ton tel'.

Normalement Windows 7 va te dire Nouveau périphérique, va chercher le driver et le trouver. Et ce sera en vert dans ta barre de notification ( en bas à droite ). Puis vérifie que ADB est bien reconnue en faisant Gestionnaire des périphériques.

Modifié par TTR6214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches le tel' qui est démarré en Recovery, tu laisses windows 7 faire le reste.

Et vérifie dans le Gestionnaire des périphériques qu'il est bien reconnu

Sinon tu fais clic droit sur Android ADB, Mettre à jour le pilote, Rechercher un pilote sur mon ordinateur, tu te places dans le répertoire de l'installation des drivers choisi ( par défaut C:/Programmes/SAMSUNG/USB_DRIVER ) et tu inclues les sous dossiers.

Modifié par TTR6214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon probleme resolu, j'ai suivis tes instructions mais sur un autre PC avec windows xp et sa marche niquel, j'ai pu remettre un firmware officiel en 30secondes meme pas

Merci beaucoup

Modifié par Kepz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...