Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, bonsoir

Bon bien voila, je suis en la possession d'un htc wildfire et me voila qu'orange me troll.

en effet voulant naviguer à internet samedi dernier via la 3g il me redirige sur une page me disant que je doit faire la mise a jour de mon teleph0ne ( passage à FROYO) pour continuer a naviguer, mais voila je suis sur Cyanogen Mod Et je suis déjà en 2.3.7 et je sais pas quoi faire pour avoir de nouveau accès a internet!

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen "d'accepter" de faire la màj et de l'annuler plus loin ? Peut-être que le simple fait de répondre oui suffira à ne plus avoir ce message

Autrement, même problème en changeant de navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me demande d'aller sur mon ordi et de suivre les instructions mais les instructions ce limites a me dire comment faire une mise a jour avec la rom officiel et le navigateur ne change rien je suis toujours rediriger avec opera par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le navigateur ne change rien je suis toujours rediriger avec opera par exemple

Ca doit venir de l'user agent du téléphone, par contre je ne sais pas quel navigateur propose ça, ou appli... A condition de trouver celui d'un WF en rom officielle Froyo

Sur l'utilisation ça ne devrait pas changer grand chose

Autrement, il y a la navigation en mode privé sous CM je crois non ? Tu as essayé ?

J'ai la manip' pour l'user agent :

Trouvé sur le Net:

"Donc vous êtes chez Orange et leur application TV dispo gratuitement sur le market ne fonctionne pas. (J'espère qu'avec ça ils vont arrêter de me faire des merdes icon_razz.gif)

Pour arranger la situation c'est très simple, il faut faire passer notre tél pour un bouzin Orange.

La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)

Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".

Attention rom/NAND :

Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.

Les deux lignes à modifier sont celles ci :

Code: [sélectionner]

ro.product.model=****

ro.product.brand=****

Modifiez-les comme ceci :

Code: [sélectionner]

ro.product.model=HTC Desire

ro.product.brand=Orange_fr-b2b

Hop vous sauvegardez le fichier modifié, un petit reboot et l'application "Orange TV" vous laissera regarder ces flux. :-/ "

Marche nickel pour moi...

A la base c'est juste pour une fonctionnalité et sur un 2X, mais la manip' doit être la même :)

Manque juste l'user agent en question, celui dans l'explication ne doit pas être le bon je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits root sont donnés ?

Pour ES, il faut aller dans les paramètres et activer les 2 fonctions tout en bas, sur le root et l'écriture des fichiers protégés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...