Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site que je découvre, ainsi qu'android d'ailleurs.

Suite à la lectures (entre autre) de vos posts je me suis décidé à faire l'acquisition d'une tablette storex ezee 10 c.

Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, assez bluffant d'ailleurs au regard de ce j'avais l’habitude de voir en grande surface et même essayé à un autre tarif bien sûr. Mon seul souci réside dans mon incapacité à télécharger la moindre application depuis l'android market présent sur la tablette ou par un lien google play ! Le téléchargement s’arrête avant même d'avoir commencé. De plus, je suis en windows xp sp3 et la tablette n'est pas reconnue correctement à l'installation.

Des mises à jour sont en attente paraît-il.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications je pense qu'il faut que tu télécharge le fichier apk ou sur google play mais il n'y a pas tout android sur tablette.

Quelqu'un aurait une solution a mon probléme de localisation sur maps???

Je sais pas si c'est ma tablette ou c'est un défaut sur toutes les tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai le meme probleme du market, avec la version 3.3.4 pareil.

ca vient du fait que le repertoire des telechargement est en ecriture seule. je cherche sur des forums comment debloquer la situation.

Modifié par frando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis 4 jours cette tablette. En général elle est bien par rapport au prix . J'ai quelques soucis à qui quelqu'un peut les résoudre .

1) au déballage et la première mise à marche j'ai eu le menu android recovery avec des erreurs suivant:

E:failed to open/sdcard/update.zip (no such file or directory)

E: signature verification failed

Installation aborted

Après avoir rappuyer sur power ma tablette fonctionne mais impossible de télécharger sur android market ou Google play market. Il met échec de le début de chargement

Quand je restore à la valeur usine mon compte et data ne s'efface pas et sont toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu cette tablette il y a 3 jours et je l'avoue je ne suis pas déçu. Pour ce prix j'ai été plus que surpris car la qualité semble au rendez vous. Nous verrons dans le temps si cela s'avère juste, mais pour l'instant je suis totalement conquis.

Les petits point négatifs comme les avez déjà signalés : la caméra décalée par rapport à l'axe de la tablette (elle est positionnée en haut à droite des boutons). Le son est correct, mais pas exceptionnel.

J'ai acheté également une carte sd 32 GO (pour combler la capacité un peu légère des 4 GO) et toute la difficulté était d'utiliser mes applications à partir des fichiers de la sd card (photos, musiques, vidéo).

J'ai découvert Android que je ne connaissais pas et j'ai un peu tatonné car beaucoup de logiciels installés ne semblaient pas aller chercher les fichiers sur la SD card (mais je n'ai peut-être pas trouvé).

Voici ce que j'ai installé :

- Pour résoudre la problème de la reconnaissance par mon PC dès la connexion (comme le signalait DR M) j'ai installé le logiciel "automount" et depuis cela se fait automatiquement.

- Pour lire les photos sur le repertoire de la SD card ou je stocke les photos, le logiciel "Quickpic". Super.

- Pour les musiques "Poweramp". Pas mal.

- Pour les vidéos BSplayer

- Pour l'acès à Skydrive (que j'utilise) "Browser for Skydrive"

- Pour transférer (si besoin) les applications vers la SDcard "SDcard Manager"

Avec cela, j'ai ce qu'il me faut, même si l'android market (qui fonctionne très bien pour moi) semble contenir pleins de choses qui doivent permettre de correspondre au besoin de chacun.

Enfin pour finir, j'avais regardé depuis quelques temps ce qui se faisait sous Android dans plusieurs magasins et sincèrement, même à 2 ou 3 fois plus cher je n'avais pas été vraiment emballé (souvent par la réactivité de l'écran ou la luminosité). Cette fois, tout est au rendez vous.

Modifié par Robben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, réponse de google ce matin...

" Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

J'ai vérifié votre compte et malheureusement, pour le moment, l'appareil

Storex ezee 10c n'est pas compatible avec l'application Google Play Store

ou avec play.google.com. C'est pourquoi vous ne pouvez pas télécharger sur le site.

Je comprends que cela puisse être déroutant, mais certains appareils exécutant Android ne disposent pas de licence pour utiliser Google Play. Ceci est dû au fait que les fabricants utilisent le logiciel gratuit Android sur leurs appareils, mais que ces appareils ne respectent pas toujours les exigences de Google en matière de compatibilité. Celles-ci doivent être respectées pour que l'application Google Play Store puisse être installée.

Pour savoir si votre appareil sera prochainement compatible, ou si vous

avez des questions ou des doutes, je vous recommande de contacter

directement le fabricant de votre appareil."

Modifié par vincdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,c'est mon premier message sur le forum.

Donc voila,moi j'ai une zee tab 10 C acheter sur cdiscount ,la tablette vaut vraiment le clup mais j'ai un petit souçi avec donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la reponse a mon probleme.

Quand je me rend sur googlr maps avec la tablette,je n'arrive pas a me localiser,ça me met localisation temporairement indisponible,donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait pas une solutioni(localisation activer dans reglage)

Pour les posseur de la storex 10 C,sa vous le fait chez vous?

salut, c'est normal car la Storex 10c ne possède pas de GPS interne, donc la géolocalisation ne peut pas fonctionner.

Intéressant...

Peut on savoir si on la trouve toujours dans les magasins Géant, et si oui dans lesquels ?

Pas trouvé de catalogue...

Merci !!

Sur le site Cdiscount plus simple :P et livré chez toi !

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab-10c-4-go/f-10798010223-tv21301.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis 4 jours cette tablette. En général elle est bien par rapport au prix . J'ai quelques soucis à qui quelqu'un peut les résoudre .

1) au déballage et la première mise à marche j'ai eu le menu android recovery avec des erreurs suivant:

E:failed to open/sdcard/update.zip (no such file or directory)

E: signature verification failed

Installation aborted

Après avoir rappuyer sur power ma tablette fonctionne mais impossible de télécharger sur android market ou Google play market. Il met échec de le début de chargement

Quand je restore à la valeur usine mon compte et data ne s'efface pas et sont toujours présent

Je penche pour la même hypothèse que Frando, je regarde de mon côté aussi, le faite que tu aies ce message à l'allumage sera pour la "futur mise à jour" c'est une combinaison de touche pour l'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour l'achat de matériel hi tech, qui risque de tomber en panne, je préfère avoir une boutique physique à disposition.

Appeler une hotline surtaxée et ensuite expédier le produit défectueux à mes frais, non merci...

D'où ma question

Mais j'ai l'impression que derrière de nombreux nouveaux inscrits ici se cachent des community managers de chez cdiscount :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, réponse de google ce matin...

" Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

J'ai vérifié votre compte et malheureusement, pour le moment, l'appareil

Storex ezee 10c n'est pas compatible avec l'application Google Play Store

ou avec play.google.com. C'est pourquoi vous ne pouvez pas télécharger sur le site.

Je comprends que cela puisse être déroutant, mais certains appareils exécutant Android ne disposent pas de licence pour utiliser Google Play. Ceci est dû au fait que les fabricants utilisent le logiciel gratuit Android sur leurs appareils, mais que ces appareils ne respectent pas toujours les exigences de Google en matière de compatibilité. Celles-ci doivent être respectées pour que l'application Google Play Store puisse être installée.

Pour savoir si votre appareil sera prochainement compatible, ou si vous

avez des questions ou des doutes, je vous recommande de contacter

directement le fabricant de votre appareil."

salut, c'est normal car la Storex 10c ne possède pas de GPS interne, donc la géolocalisation ne peut pas fonctionner.

Sur le site Cdiscount plus simple :P et livré chez toi !

http://www.cdiscount...23-tv21301.html

Alors pour moi le play marche pour un grand nombre d'application que j'a(possiblité de télécharger directement sur play (tablette storex reconnu sous le nom de unknow Ezee'Tab10C) et sa marche!!!,et pour google maps,la localisation s'est mis a fonctionner aprés une maj de maps (elle se fait par wifi (donc probléme résolue :=)

Et pour le dernier post ,non il n'y a pas de protection livré avec la tablette,uniquement tablette,chargeur,cable usb.

Il y a un film de protection sur l'écran que je n'ai pas retirer pour proteger l'écran (j'ai juste coupe les petit bout en plus pour pas qu'il se décolle)

Modifié par devil 974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question a tous les possesseurs d'une tablette 10"1 ou la storex

Quelle est la dimension qui fait apparaitre en entier une photo sans qu'elle soit couper par android pour en faire un fond d'écran(Je veux mettre un fond d'écran en entier et il est recadrer par android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas de housse, seuls éléments livrés le chargeur et un cable mini usb pour la connecter au pc.

un montage de captures d'écrans de quelques tests:

- la ezee tab a presque les mêmes performance que le smartphone Sony Ericsson x10i, ou un DEll Streak5.

- 81% de la batterie sont consommés en 3h20min, wifi actif, luminosité maximum et processeur tournant à 100%; légèrement mieux qu'un smartphone htc incredible s.

- la dalle tactile reconnait 10 appuis simultanés.

- en dernier un sommaire des caractéristiques de la ezee'Tab.

montagetests2.png

montagetests.png

Modifié par frando
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour l'achat de matériel hi tech, qui risque de tomber en panne, je préfère avoir une boutique physique à disposition.

Appeler une hotline surtaxée et ensuite expédier le produit défectueux à mes frais, non merci...

D'où ma question

Mais j'ai l'impression que derrière de nombreux nouveaux inscrits ici se cachent des community managers de chez cdiscount :P

ahah tu as raison, mais étant en région parisienne c'est compliqué de trouvé un Géant...je fais tous mes achats sur le net, cdiscount, pixmania ou autre rue du commerce...concernant Storex que j'ai appelé plusieurs fois, il y a une hotline gratuite en 01, mais maintenant je pense que les retours peuvent se faire via Storex et non Cdiscount...j'avais acheté une clé USB à l'époque ! mais bon je suis mal placé concernant le e commerce, n'ayant pas trop le temps je fais aussi mes courses via le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le play marche pour un grand nombre d'application que j'a(possiblité de télécharger directement sur play (tablette storex reconnu sous le nom de unknow Ezee'Tab10C) et sa marche!!!,et pour google maps,la localisation s'est mis a fonctionner aprés une maj de maps (elle se fait par wifi (donc probléme résolue :=)

Et pour le dernier post ,non il n'y a pas de protection livré avec la tablette,uniquement tablette,chargeur,cable usb.

Il y a un film de protection sur l'écran que je n'ai pas retirer pour proteger l'écran (j'ai juste coupe les petit bout en plus pour pas qu'il se décolle)

Merci Devil pour l'info, tu vas sur le play (siteweb?) ou tu vas DL un APK ? tu as une marche à suivre pour que tout le monde en profite? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuie simultanément sur les 2 boutons (power et bouton à côté) et le bouton home (bouton blanc en face), je tombe sur le menu "recovery mode". Ma question est comment naviguer entre les différentes options car aucun bouton ne me permet de choisir l'option que je veux (par ex remove cache.

Ma tablette est Ezee'tab10c

Aussi je ne peux pas télécharger du android market que faut il faire car plus d'un dans ce forum arrive à le faire

Ma tablette est reconnu par Google play sous "votre unknown device ezeetab 10c est compatible" mais je n'arrive pas à télécharger. C'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Devil pour l'info, tu vas sur le play (siteweb?) ou tu vas DL un APK ? tu as une marche à suivre pour que tout le monde en profite? merci !

Ben moi je vais sur le play et les applis que j'ai sur mon téléphone pour ma part sont totalement téléchargeable.

Je selectionne l'applis su google play,la tablette et hop elle se télécharger quasi instantanéement.

Quelqu'un aurait une réponse sur mon post de la page d'avant sur le fond d'écran?

Modifié par devil 974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...