Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C


awarefirst

Recommended Posts

Bon je le re-re-retelecharge et je l'ouvre avec winzip. On verra bien...

 

Edit: Jamais deux sans trois, j'ai pu telecharger le rom, l'installer avc livesuit etc...

ça marche nikel. On verra par la suite si tout va rester parfait.

 

Merci à Lannig

 

J'attend aussi le rom de Gabiju pour tester ^^

Bonjour,

impossible de retrouver le poste,mai j'ai la rom.

https://www.dropbox.com/s/o1476lkmaffxjtm/1001%252Bplay%252Bstore.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Gabiju : c'est le firmware "officiel" qui était (j'insiste sur le passé...) sur le site de Storex. En quoi est-il dégraissé ? 

@Komo : content que cela ait fini par marcher. Essaye les deux et fais-toi une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bin une semaine apres avoir réinitialisé ma storex, j'ai pas eu de probleme. Juste des ptits ralentissement, ce qui est normal je pense avec une tablette de ce qualité...

Sinon j'ai remarqué une chose, je sais pas si c'était déja la ou pas quand je l'ai acheté. Quand je met la tablette en mode reinitialisation android ( touche on/pff et touche volume bas) j'ai les options de wipe factori/ data etc... Mais je n'arrive pas a décendre ma séléction, ni à validé.

C'est un ptit probleme. Mais je ne m'attarde pas la dessus, puisque tous marche. Mais s'il y a moyen pour ça ne bloque pas a ce niveau...

 

Merci encore une fois à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luberondu13 : bonsoir,

 

- votre post est complètement hors-sujet, ici on parle de la eZee'Tab 10c

 

- Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner à votre demande une autre réponse que ce lien  : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.

 

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.

Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.

 

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.

Pour cette raison et pour le hors-sujet, votre message a donc été supprimé. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

Salut a tous.

 

Un bon gros déterrage de plus d'un an, désolé.

J'ai lu et relu toutes les pages ce ce topic et surtout cliqué sur tous les liens que je pouvais mais je suis dans l'impossibilité de trouve le stock firmware 2.3 pour cette tablette.

 

On me l'a confié car elle était HS, mon petit neveu ne se souviens plus de son mot de passe et surtout, les boutons est HS.

Ebay, quelques euros et beaucoup de patience m'ont permis de ranimer cette tablette qui, certes, et vraiment dépassée maintenant mais qui pourra encore procurer du plaisir a ce petit bout de choux.

 

Je suis donc a la recherche du firmware Storex 2.3

Tous les liens sont HS et même après plusieurs heures de recherche sur le net, google, des moteurs de recherche de fichiers, les news, torrent..... rien !!

Un truc de fou !!! Storex a éradiqué les firmware de la 10c d'internet, suis sur le ***, lol impossible de trouver un fichier, 1ere fois que ça m’arrive.

 

Si une âme charitable passe par ici et pouvait me poster ce firmware (que je mettrais à dispo indéfiniment pour les futurs galériens comme moi), je le remercie par avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai à ma disposition plusieurs firmwares pour la 10c

 

Ca va de 10c_upgrade_2.3, à 10c_upgrade_4.0.4 en passant par 10c_upgrade_4.0.3. De mémoire le 2.0.3 est un firm complet les autres que des mises à jour..

 

Dès que l'up est fait je te donne le lien pour la 2.0.3 ..

 

@+ Max

 

Edit :

le fichier 10c_upgrade_2.3 est là : http://dl.free.fr/foM4SqPzv

le fichier 10c_upgrade_4.0.4 est là : http://dl.free.fr/wkrB8TIaw

 

Pass de dl : storex

Modifié par Mkes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai offert a ma mère une Storex Ezeetab'10c il y a X temps, mais depuis quelque semaine la tablette plante tout le temps. (process...)

Elle tourne sur Android 2.3.4, mais j'aimerais la mettre a jour en 4.0.4, histoire de la redonné un second souffle.

Les ROMS ne sont plus dispo sur le site officiel Storex.

Si une âme charitable (Mkes par exemple....;-)) pourrait nous posté la Rom 10c.update.4.0.4 se serait vraiment sympas.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée

 

+@ darkroom

Modifié par darkroom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup, j'ai tellement cherché après ces firmwares.

 

Je mets ces firmwares a disposition sur MEGA pour qu'ils ne disparaissent pas.

 
 
Encore merci de répondre a un si vieux post, quoi que j'ai déjà vu en posté enterré depuis 11 ans et repartir de plus belle ;)
 
Cordialement.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après le flash de la version 4.0.4, je suis en bootLoop sur le logo Storex.

Je re-flash en 2.3.4 [color=red]sa[/color] fonctionne.

Faut-il passé par la MAJ 10c_upgrade_4.0.4 v1 avant la 10c_upgrade_4.0.4 v1.1 ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par darkroom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso ne fonctionne pas chez moi.

J'ai donc essayé la Rom Po_Rom_Pompero_JB_1_0.img et a mon grand étonnement ca fonctionne impeccable.

Du coup j'ai une Storex 10c en Jelly Been 4.1.1

 

Merci pour votre aide. ;-)

Modifié par darkroom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...