Aller au contenu

tablette non reconnue sur PC


Recommended Posts

Bonjour.

Ma tablette Samsung Galaxy tab 10.1 P7510 n'est pas reconnue lorsque je la branche sur le PC (XP Familial)

Une fenêtre m'annonce que "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé (Code 28)" et "Une section d'installation de service dans ce fichiers INF n'est pas valide"

Que faire pour que je puisse transférer des fichiers de l'ordi à la tablette? Est-elle compatible avec Windows XP? Sachant que mon ordi n'est pas wifi, il a au moins 10 ans..... Est-il possible de passer en wifi vers le PC via la bbox?

Merci pour vos réponses je commence à désespérer :(

Modifié par jmclandes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut télécharger "Samsung Kies" depuis le site Samsung... Il t'installera automatiquement les drivers de ta tablette et ton PC devrait ensuite la reconnaître. :)

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse Neomoorea

J'ai déjà installé Samsung Kies. Lorsque que l'ouvre, la connexion reste en recherche indéfiniment mais rien ne s'ouvre... :(

J'ai été voir mon voisin avec la tablette pour la brancher sur son ordi (XP Pro) même chose il ne la reconnait pas. Est-ce que

la tablette est compatible au moins avec XP? Il va falloir que je l'essai avec Vista ou W7 et là je verrai bien....

Si tu as une autre solution.... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. En effet c'est bizzare. As-tu coché "Déboguage USB connecté" dans "applications" "développement". Après je ne vois pas, je ne pense pas que ce soit à cause de Windows XP, à moins qu'il soit trop vieux. Mais essaies avec Vista ou Seven au cas ou. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai le même problème! Si tu vas dans :

panneau de configuration / Système / matériel / gestionnaire de périphériques.

Tu devrais voir en fouillant qu'il te manque le pilote MTP média transfert protocol

Il te faut le charger sur le site de microsoft:

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?displaylang=en&id=19153

Moi j'ai une version non officielle de windows. (mad dog) et elle n'est pas compatible à moins de savoir installer le pilote manuellement à partir d'une version de windows xp officielle . J'ai du réinstaller l'officielle, maintenant il semble que le problème soit reglé.

Bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

J'ai eu le même problème avec ma tablette P 5110, mon PC ne voulait pas l'a reconnaitre. J'ai désinstaller Kies et je l'ai réinstaller en mode administrateur ( clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur ). Lorsque j'ai connecté ma tablette, Kies l'a reconnu sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...