Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Je pense aussi pour la fin du mois mais bon je suis un peu décu de Samsung, quand je voie que le HTC Sensation a déjà depuis quelques semaines une version béta complete et qui marche très bien et qu'aujourd'hui HTC a relaché une version quasi finale pour tester a grande ampleur... je me demande ce que fais Samsung, surtout que Sense est quand même très très lourd comparé a TouchWizz :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter ma pierre au débat TOUCHWIZZ VS SENSE..

J'ai eu pendant 1 ans et demi un HD2 ET Desire HD. Et l'apport de Sense est indéniable ( meme si beaucoup plus lourd ), par rapport à TOUCHWIZZ. Que je n'ai pas pu garder plus d'une journée sur moN SGS2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version arrive tres vite ;) le manuel utilisateur est mis a jour depuis hiers :

http://www.samsung.com/hk_en/support/model/GT-I9100OIATGY-downloads?isManualDownload=true

pour info lors du passage en 2.1> 2.2 sur le i9100 la diffusion du pdf et la sortie du firmware "4 jours"

de souvenir idem encore plus loin pour le spica lol doit y avoir mes post sur le forum qui en parler a l epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe comme ça, tu seras mon héro professeur83 :o

Bref en parlant de Sense je voulais pas lancer la bataille Sense VS Touchwizz, ce que je voulais dire c'est que je pense (et ca doit être le cas) que Sense est plus lourd (plus d'applications, de widgets, etc) que Touchwizz donc logiquement ca devrait etre plus long a porté sur ICS que touchwizz.

Mais c'est pas le cas pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le succès du SGS 2 est monté à la tête de Samsung. Voila pourquoi ils se permettent de négliger leurs clients.

Samsung c'est terminé pour moi, je vais allez voir chez HTC avec le ONE X dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de mettre sense sur son s2 ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217752

bientôt apparemment en développement pour un portage ;)

un français avait commencé en 2011 mais laissé tomber le projet http://www.youtube.com/watch?v=G-FVIQaKhsE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait chier, il sont long pour la mise à jour !!!

En plus votre histoire de manuel c'est pour Hong Kong !!! <_<

Donc en France ça sera beaucoup plus tard!

les pdf toujours mis en place sur les serveurs asiatique puis ça suis le reste du monde les jours suivant;) (posté un samedi en Asie)

pour la trad israélienne ils ont oublié de dire que c est une déclaration pour un opérateur (orange/partner) vu sur samfirmware en irc !

depuis le temps qu'on suit android et samsung l'europe et plus particulièrement uk germany et france seront

les 1er aucun doute la dessus

We will see if Samsung Israel is right... Remember updates goes via Korea and not via Israel. They get information couple of days before

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question qui va sûrement vous sembler bête:

Pour une raison qui m'échappe, kies m'indique que mon GSII n'est pas pris en charge pour les mises à jours. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'après l'avoir acheté je l'ai immédiatement flashé via Odin en I9100XXKH3 (y a-t-il des ROMS qui ne sont pas "compatibles" avec Kies ?). A dire vrai ça ne me pose pas de problème particulier, mais toujours est-il que visiblement ce n'est pas à partir de Kies que je pourrai migrer sur ICS.

Du coup je me demandais: une fois que Samsung aura sorti sa MAJ officielle, au bout de combien de temps je pourrai espérer l'installer via Odin ? Y a-t-il un travail de "conditionnement" que des petites mains généreuses devront effectuer ou est-ce immédiat ? Je ne me rends pas bien compte.

Une remarque comme ça en passant: ça ne semble étrange à personne que l'on attendre un OS sorti par google en novembre, et dont la prochaine version est d'ores et déjà annoncée pour le 2ème semestre 2012 ? ça se passe toujours comme ça ?

bien à vous et bravo pour ce site très complet

Modifié par aiggoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Odin pas Oudin^^

2) Si ma mémoire est bonne toutes les roms ne sont pas compatible via kies (j'en suis quasi sur)

3) Pour l'installation via odin, je pense que sa ira vite, il y a déjà des Beta (quasi finale d’ailleurs) qu'on peut installer via odin. En faite on attend la version finale officielle de samsung qui n'est pas encore sorti, mais on a déjà des roms ICS by samsung sur le forum.

4)Ah JB arrive bientôt, bon faut attendre un peu, mais cette année, je pense que sa sort, a voir. Android (google) a quasi toujours fait des MAJs tout les ans donc oui c'est normale ;)

De toute façon, notre dernière version offcielle sera ICS (je pense) donc on peut bientôt arrêter de penser que Samsung sorte des majs pour nous (comme pour le S quoi)

@+

EDIT: Pour le sujet:

Android 4.0 version finale sera juste des corrections de BUG des versions beta sorti il n'y a pas longtemps, donc pas la peine d'être impatient pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le i9100G n'aurait pas accès à la 4.0 car version non officielle pour la france.

Est-ce que certains d'entre vous confirment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question qui va sûrement vous sembler bête:

Pour une raison qui m'échappe, kies m'indique que mon GSII n'est pas pris en charge pour les mises à jours. Je ne sais pas si ça vient du fait qu'après l'avoir acheté je l'ai immédiatement flashé via Odin en I9100XXKH3 (y a-t-il des ROMS qui ne sont pas "compatibles" avec Kies ?). A dire vrai ça ne me pose pas de problème particulier, mais toujours est-il que visiblement ce n'est pas à partir de Kies que je pourrai migrer sur ICS.

Du coup je me demandais: une fois que Samsung aura sorti sa MAJ officielle, au bout de combien de temps je pourrai espérer l'installer via Odin ? Y a-t-il un travail de "conditionnement" que des petites mains généreuses devront effectuer ou est-ce immédiat ? Je ne me rends pas bien compte.

Une remarque comme ça en passant: ça ne semble étrange à personne que l'on attendre un OS sorti par google en novembre, et dont la prochaine version est d'ores et déjà annoncée pour le 2ème semestre 2012 ? ça se passe toujours comme ça ?

bien à vous et bravo pour ce site très complet

salut

kies t indique que le mobile n est pas pris en charge car

il n'y a pas correspondance entre plusieurs éléments

-le code produit

-le pda

-le csc

-le modem

pour que kies reconnaisse la version il faut que ce soit correspondant

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...