Aller au contenu

ASUS Padfone: Téléphone, Tablette, Netbook et Stylet ...


Champi007

Recommended Posts

Vous voyez le doute chez les consomateurs sont déjà dans le flou, et le marketing ne mettra rien de clair je pense.

La tablette et le dock sont des accessoires du téléphone, donc, ils ne peuvent pas fonctionner tout seul.

Pour le prix, il pourrait donc très bien être de 799€ (moins de 800 donc).

On sera donc obliger d'attendre 2 mois de plus pour être fixé (Asus a dit qu'il sortira EN FRANCE en mai).

Il sera surement confronté au Galaxy S3 (médiatiquement parlant, les 2 téléphones ne jouant pas sur les même tableaux) qui doit sortir dans le même temps

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

techniquement également.

Ce sont 2 smartphones qui ne s'adresse pas au même public.

Quoi qu'il en soit, pour en savoir plus, on est obligé d'attendre une date de sortie officielle et les premiers tests grandeur nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument rien a comparer avec le GS3 (dont on ne sais rien de toute façon).

Le padfone niveau téléphone seul en hard c'est un rival du HTC One S.

Et Asus France ne nous a confirmé aucune date (ou mois) pour le Padfone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas dans le doute, ni le flou... j'avais à peu prêt compris le concept de coquille vide... mais à force de voir des photos et vidéos montrant l'image " asutienne arborico-paturage " à la fois et en même temps sur l'écran du phone et de la tablette, voire parfois différentes...

http://www.begeek.fr/wp-content/uploads/2012/02/asus_padfone_1.jpg

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/02/asus-padfone.jpg

...Ma blonde commençait à me mettre le doute sur l'existence d'une tablette plus ou moins autonome...

Je reste toujours intéressé par ce concept coquille/phone/dock/stylet... je suis comme tous dans l'attente du prix, des tests, en souhaitant pouvoir disposer d'un chargeur allume-cigare adapté...

... je me demande si je vais pas changer de blonde aussi... ;) ;) ;)

Modifié par samy2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le prix et la disponibilité du Padfone, du moins à Taiwan : http://www.engadget....aiwan-tomorrow/

Précommande dès demain pour une mise en vente le 20 avril.Prix :

- tél seul : 610 $ US

- avec tablette+stylet : 850 $ US

- avec tablette+stylet+clavier : 980 $ US

Les personnes qui précommanderont se verront offrir une batterie supplémentaire par Asus. Si on conserve une vraie parité $ US/euros, ça fait tél avec tablette et stylet à 650 euros environ pour l'Europe...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais vu les caractéristiques du téléphone sans ses accessoires, plus ou moins équivalentes à celles du HTC One S affiché autour des 450 euros, je pense que les prix que j'ai évoqués plus haut seront assez proche de la réalité (Padfone seul 610 $ = 465 euros env.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tout sera dans les 750€ en france, voir 799€ (ne pas dépasser la tranche des 800€).

Par contre se sera un tel avec la capacité minimale je pense à ce prix là (16Go).

Moi j'attends le test avec impatience. Soit je prends le Padfone soit la HTC one S (j'aurais déjà pris le one S s'il y avait eu un port microSD).

Espéront que le padfone soit bien optimisé pour le processeur, car avec une batterie à 1500mAh, si l'optimisation n'est pas bonne, tenir plus d'une journée ne sera pas aisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Le prix et la disponibilité du Padfone pour l'Europe auraient déjà filtrés à l'occasion du Milan Design Week qui commence aujourd'hui :

- Tél+tablette : 700 euros

- Clavier seul : 150 euros

Disponibilité fin mai. Une version LTE du Padfone serait attendue pour septembre.

Si on se base sur le prix du HTC One S pour estimer le prix de la tablette seule (carac. techniques très proches du Padfone), ça fait quand même 250 euros environ la tablette. Je trouve ça trop cher pour que le produit trouve son public (sincèrement combien de lapdocks ont été vendus pour le Motorola Atrix et le Razr dont le prix tourne justement autour des 250 euros...). Bref, déçu. Ce sera clairement sans moi si ces prix se confirment.

Source : http://phandroid.com/2012/04/17/asus-padfone-transformer-pad-infinity-and-pad-300-priced-and-dated-for-europe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu une news concernant le padfone, suite à la pénurie de S4 dont Qualcomm n'arrive pas à suivre les commandes, le padfone sera retardé. De plus asus aurait annoncé qu'il ne sera pas vendu en France, faute d'opérateur voulant le subventionner, le petit arrivant au montant de 800 euros visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nvidia... c'est Nvidia. C'est à dire sur plateforme android des architectures qu'ils se dépêchent de sortir de façon un poil immature histoire d'être les "premiers" dual-core, premier quad-core mais qui au final sont décevant niveau performances, niveau chauffe etc.

Si ça s'arrêtait là ça ne serait pas trop grave, mais ils ont mis en place à coup de contrat juteux avec les éditeurs une exclusivité sur leur plateforme qui bride les autres types de plateformes qui pourraient suivre (et dépasser) sans problème les jeux présent de la tegra zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que des effets graphiques et physiques étaient câblés en dur dans les puce d'nVidia. Tu veux dire que les effets ajoutés dans les versions THD pourraient aussi bien être intégrés aux versions pour les autres processeurs ? Si c'est vrai, ça craint en effet.

Modifié par Juloid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est même le cas en ajoutant des drivers proposés par Chainfire en étant root, faisant croire aux applications que l'on dispose d'un appareil tegra. Et ça marche très bien...

Ce que ne dit pas Ketj c'est qu'en plus de ça Nvidia c'est très fermé comme univers (d'ou le maintenant fameux f**k You Nvidia du créateur de linux) => en gros ils sont tellement fermés que les appareils sous tegra 2 et 3 ont un kernel 2.6 sous ICS la ou les autres appareils ICS ont un kernel 3.0. De même les sources de la platforme sortent en traînant des pieds, bloquant énormément le travail des développeurs, que ce soit de rom ou même d'applications pour l'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia est le Apple hardware

Ah bigre, j'avais pas vu la chose sous cet angle...

Sinon pour le padfone, il me semble qu'il ne sortira pas en france d'après les dernière rumeur

Tu as lu ça où ? Ce serait vraiment dommage.

En tout cas, ce concept de tout en un n'a que des avantages. Je vais peut-être me laisser tenter s'il sort chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia est le Apple hardware. On ne partage rien, ni ne vend aucune de nos technologies.

Sinon pour le padfone, il me semble qu'il ne sortira pas en france d'après les dernière rumeur

Faux, il arrivera bien en France.

A la rentrée aux dernières nouvelles (septembre donc si on extrapole). Annoncé par Asus France eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...