Aller au contenu

Recommended Posts

Voila ,

J'ai acheté un ZTE-BLADE en Octobre 2011 a Bouygues Telecom smile

j'ai fais la mise a jour système officiel ( 2.2 ) puis je l'ai Rooté avec Z4root

puis j'ai décidé de le flashé avec ROM Manager se qui a très bien marché je suis passé

sous Cyanogenmod 7 ( 2.3.7 ) puis après un cour passage par cyanogenmod 9 ( 4.0.3 )

je suis revenus a Cyanogen mod 7 ( 2.3.7 ), Il y a de sa apeu près 2 semaines mais

ayant trop d’applications inutiles j'ai fais une restauration système mais pendant l'insistant d'installation

il y a eu une fermetures forcé et donc plus de LAUNCHER ( lanceur d'application ) j'ai donc redémarre en Recovery

et a installer cette ROM : http://files.podtwo....date_signed.zip tout ses

bien dérouler mais après le Reboot impossible de reteindre l'appareil

étant bloquer sur l'animation ZTE-BLade

425498_268449456566152_100002032999372_569871_1266372547_n.jpg

Aidez moi je ne peu rien faire help je suis bloquer ici ( sa freeze ) !!!!!! Cordialement ...

Modifié par Rony Gaquerel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...