Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Je suis en 2.3.7 Defy, je prends laquelle ?

Si tu as flashé un SBF pour Defy+ je pense la ROM pour Defy+.

Si tu as installé une ROM (CM7, MIUI) pour passer en 2.3 prend la ROM pour Defy ;)

Bonsoir, est il possible d'installer cette ROM depuis un Defy Lentille Rouge 2.1 (Eclair) en suivant la procédure indiquée ?

Merci, bonne soirée.

Oui complétement, tu télécharge la ROM (fichier zip), tu la copie sur ta carte SD et tu lance l'installation comme tu le fait d'habitude. En passant en recovery (stable) puis en choisissant l'option "install .zip". Le programme d'installation se chargera du reste ;)

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, merci a toi, je vous tiens au courant !

Encore merci !

EDIT: L'installation depuis 2.1 semble impossible, passage vers 2.2 ORANGE et je vous tiens au courant pour après.

EDIT2: Installation nikel depuis 2.2 orange, mais telephone pas reconnu en USB, une solution ?

Modifié par FullDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que cette rom vous plaise.

J'attend une réponse du Dev pour rajouter la langue française à l'installation. Il est occupé en ce moment je sais pas quand il m’enverra les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

L'installation avec Aroma est top!

Et sinon j'avais une question, aurait-il possibilité de changer la barre des notification? (Pour mettre plus de réglage quand on déroule, comme on peut faire sur Miui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut. De tête j'ai du mal a me souvenir dans quel menu ces options se trouvent. Je pense que c'est dans les options spécifiques du defy puis option d'alimentation ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

L'installation avec Aroma est top!

Et sinon j'avais une question, aurait-il possibilité de changer la barre des notification? (Pour mettre plus de réglage quand on déroule, comme on peut faire sur Miui)

C'est dans 'Paramètres, 'CyanogenMod', 'Interface', 'Gestion de l'alimentation'' : tu peux rajouter des boutons, changer l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hei ! voila j'ai testé la Rom plus d'une journée, seul soucis mon market reste celui du 2.2 (tout moche) et j'aimerais avoir la dernière version ''play store" si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinstaller la Rom et, dès le départ dans Aroma choisir 'Installation personnalisée" ou quelque chose dans le style et là tu auras accès à plein de paramètres dont la version de l'Android Market (Boot animation, thème, applications diverses ...).

D'ailleurs je trouve que cela serait utile de le préciser en 1° page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de la version deja installé, donc a priori la version + ne fonctionne que sur certains Defy+ :

-> Defy und Defy+ User mit 2.3.4 oder 2.3.5 können die normale WhiteRabbit Edition Version nehmen

-> Defy+ User mit 2.3.6 und höher müssen die WhiteRabbitEditionPlus nehmen

Sinon jolie rom, je la teste depuis 1 semaine sans aucun problème.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinstaller la Rom et, dès le départ dans Aroma choisir 'Installation personnalisée" ou quelque chose dans le style et là tu auras accès à plein de paramètres dont la version de l'Android Market (Boot animation, thème, applications diverses ...).

D'ailleurs je trouve que cela serait utile de le préciser en 1° page.

C'est simplement que les GAPPS ne sont pas à jour.

Le plus simple est de flasher les GAPPS juste après la ROM je met le lien en 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nic068 : C'est quand tu as finit de root ton tel et d'installer Defy 2ndinit (regarde le tuto cm9, il est bien expliqué pour ça)

Tu démarres ton tel en appuyant simplement et quand la LED bleu apparaît tu appuies sur volume bas et t'auras accès au recovery :)

Par contre j'ai une question, mon defy ne veut pas se connecter en usb, il se charge juste, pas de stockage de masse !

Rien dans la barre de notification quand je le branche et rien sur windaube !

Une solution ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...