Oui en effet j'avais essayé une fois ma , pas de meilleur résultat.
Par contre en installant 7.2 jordan, ça faisais la même chose, et j'ai eu l'idée de faire un full wipe et là démarrage nickel. donc je vais peut être réessayer pour voir en faisans ça.
En tout cas en parlant des 7.2 et c'est variante, je pense que l'on arrive vraiment à bout de notre défy, il n'est me semble t'il pas fais pour tournée sur plus, notamment question Ram.
Bientôt le huawei Honor 3 vas sortir et je crois que niveau tarif sa ira, donc je l'envisage sérieusement parce que le Xphone lui sera surement bien trop cher.
Change
Posté 07 June 2013 - 12:31
Motorola DEFY, Cyano 7.2.0
overclocké à 1000 Mhz rooté, GPS locus pro
overclocké à 1000 Mhz rooté, GPS locus pro
Posté 10 June 2013 - 22:12
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je surfe sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème précis.
Je suis équipé d'un DEFY (MB525) monté avec CM 10-20120904-NIGHTLY. Comme je trouve qu'il rame un peu alors qu'avec ma version CM7 ça me semblait aller mieux, je souhaite le downgrader en CM7 à nouveau.
J'ai vu la version WR qui pourrait me convenir parfaitement. En revanche je ne peux évidemment pas l'installer directement. J'ai bien comprisqu'il fallait flasher le téléphone mais là, que dalle, je ne trouve aucune info assez précise (ou en français alors).
Donc je me tourne vers vous : comme faire pour passer à cette version antérieure ?
Pour info, je connais un peu le principe malgré tout du whipe/cache pour conserver les données et j'ai sauvegardé mes données pour éviter la boulette.
J'ai téléchargé tout ce qu'il y a sur le site http://roms.custom-a...id.de/index.php concernant la version CM7 WR (en prenant la rom 1.7.1 et la nextgen 2.1.1 -au cas où elle serait mieux-)
Merci d'avance
Edit : ça marche après plusieurs tentatives d'installations. Mon tph était déjà rooté de la CM 10 précédente. C'est très simple finalement, mais des bonnes suées quand ça n'a pas l'air de fonctionner...
Depuis 2 jours je surfe sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème précis.
Je suis équipé d'un DEFY (MB525) monté avec CM 10-20120904-NIGHTLY. Comme je trouve qu'il rame un peu alors qu'avec ma version CM7 ça me semblait aller mieux, je souhaite le downgrader en CM7 à nouveau.
J'ai vu la version WR qui pourrait me convenir parfaitement. En revanche je ne peux évidemment pas l'installer directement. J'ai bien comprisqu'il fallait flasher le téléphone mais là, que dalle, je ne trouve aucune info assez précise (ou en français alors).
Donc je me tourne vers vous : comme faire pour passer à cette version antérieure ?
Pour info, je connais un peu le principe malgré tout du whipe/cache pour conserver les données et j'ai sauvegardé mes données pour éviter la boulette.
J'ai téléchargé tout ce qu'il y a sur le site http://roms.custom-a...id.de/index.php concernant la version CM7 WR (en prenant la rom 1.7.1 et la nextgen 2.1.1 -au cas où elle serait mieux-)
Merci d'avance
Edit : ça marche après plusieurs tentatives d'installations. Mon tph était déjà rooté de la CM 10 précédente. C'est très simple finalement, mais des bonnes suées quand ça n'a pas l'air de fonctionner...
Modifié par muztiko, 12 June 2013 - 17:41.
Posté aujourd'hui, 16:16
Petite question, il y a quelques mois j'ai passé le téléphone de ma femme sous CM7 (elle en avait marre d'un pb de SMS/MMS sur son tél) mais depuis, elle m'embête sur d'autres points (ok, c'est une femme ^^).
Voilà dans l'application SMS de base (pas envie d'installer une autre apps), il ne lui est plus possible de renvoyer un SMS qui aurait eu un soucis d'envoi, il faut qu'elle le retape (je crois que c'est pareil pour le copier), vous savez si cette version, en restant appuyé sur le SMS, s'il est possible de le "Renvoyer" et de copier le texte ?
Voilà dans l'application SMS de base (pas envie d'installer une autre apps), il ne lui est plus possible de renvoyer un SMS qui aurait eu un soucis d'envoi, il faut qu'elle le retape (je crois que c'est pareil pour le copier), vous savez si cette version, en restant appuyé sur le SMS, s'il est possible de le "Renvoyer" et de copier le texte ?
Téléphone : Milestone sous HO!NO! CM7 => fluide mais...
Tablette : Acer iconia A500 avec ROM d'origine (en attendant ICS...ou pas)
Tablette : Acer iconia A500 avec ROM d'origine (en attendant ICS...ou pas)
Also tagged with one or more of these keywords: rom, cm7, mod, defy, plus
|
Androphones →
HTC →
HTC Hero →
Remettre à zéro mon portableDébuté par -× Themiller ×-, 25 Mar 2012 |
|
|
|
|
Androphones →
Smartphone SFR →
SFR StarTrail →
[Résolu] rom blade gen2 (sfr startrail)Débuté par RayDid, 24 Mar 2012 |
|
|
|
|
Androphones →
Motorola →
Motorola RAZR →
Motorola Razr - Aides, Questions & Réponses →
[Résolu] Bouton "Home" ne fonctionne plusDébuté par SamRem, 23 Mar 2012 |
|
|
|
|
Androphones →
Motorola →
Motorola Defy →
Motorola Defy - Aides, Questions & Réponses →
problème APN (CM7) chez BouyguesDébuté par pcmac, 21 Mar 2012 |
|
|
|
|
Développement →
Portage →
plusieurs CSC pour des ROM de même version d'androïdDébuté par atlas.fr.be, 20 Mar 2012 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google (1)

Retour en haut