Aller au contenu

[Résolu] Obtenir rom free


Recommended Posts

on doit avoir dans le dossier systeme/etc/wifi le fichier default_ap.conf qui indique :

network={

ssid="FreeWifi_secure"

scan_ssid=1

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=1

vendor_spec_ssid=1

}

Modifié par wiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

Bon j'ai réinstallé mon ancienne rom...

l'EAP SIM c'est cool pour le net mais c'est tout!

impossible de passer un appel, je capte même plus chez moi (pourtant j'ai une freebox...)

et bouffe batterie aussi un truc de ouf!

Voilà c’était mon avis sur cette rom.

j'aimerai avoir ton retour également Harry savoir si ça vient de moi ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des wifi enregistré tu en as "FreeWifi_secure"

ensuite dés que tu passes prés d'une freebox (mis a jours) qui émet ce canal ça switch automatiquement dessus.

mais bon mon problème de batterie venait surement du fait que je ne captais pas, "service urgence seulement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank pour l'info.

Coté batterie, j'ai fait quelques test certes le délai est trop court pour être suffisamment précis, mais en mode téléphone only ça ne semble pas changer. Normal aussi, ce n'est qu'une rom stock légèrement tunée.

Mais quand tu active la 3G, le Wifi ajouté a l'obligation d'itinérance, effectivement il semble être raisonnable de disposer d'une bonne source nucléaire à portée de main pour alimenter notre Ace adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...