Aller au contenu

Téléphone sans OS ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai fais une grosse boulette hier et depuis j'suis dans le caca.

J'ai voulu installer gingerbread, mais c'est resté bloqué sur "setup connection" (plus de 3h quand même)...donc je suis forcée d'arrêter, j'enlève la batterie et la remets, maintenant mon tel ne s'allume plus, et je n'ai plus le mode download, ni l'écran d'accueil, bref l'écran ne s'allume plus en tout cas.

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ces cas là ? :/

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente la technique du sèche cheveux ou des trois mains pour essayer de basculer en mode download. Si ça ne marche pas, procure toi un jig USB (ça coûte moins de 5€ sur ebay).

Ensuite retente un flash en faisant bien attention que Kies est bien fermé sur ton PC et en démarrant bien Odin en mode administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé la technique des 3 mains, sans résultat. Pour la technique du sèche-cheveux je préfère attendre d'avoir le câble magique, que j'ai commandé hier par précaution.

Cependant...Je viens de remarquer quelque chose en le bidouillant...L'une des 3 barrettes de batterie (les petites languettes dorées qui font le lien entre la batterie du téléphone) est pliée...Du coup je me demande si ce ne serait pas un problème de batterie, et non d'OS ? :/

Dans ces cas là, vaut-il mieux faire appel à mon SAV fournisseur (nrj mobile) ou celui de samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de remettre la tige en place si tu sait faire, peut être que ça empêche le téléphone de se relier a la batterie ..

et je pense que le mieux c'est le sav samsung si tu est garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec un petit couteau, c'est bien plié, je pense pas que j'y arriverais. :unsure: j'crois que je suis bonne pour aller voir le SAV...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...