Aller au contenu

Vente Privée - Rosedeal Phone House : 20€ = 100/120 ou 130€


Recommended Posts

Bonjour,

Voici l'offre Vente Privée en ligne depuis ce matin sur www.vente-privee.com. Les bons sont disponibles jusqu'au 11 Mars 20h et valable jusqu'au 15 Mai inclus.

Payez 20€ sur vente-privee.comet dépensez 130€ chez Phone House

Mobiles, smartphones, tablettes, accessoires… Tous vos nouveaux équipements sont chez Phone House !

Cette offre Rosedeal est valable :

  • Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
  • Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…), dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel avec vos "points" opérateurs !
  • Incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G, forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre
  • Sur l’ensemble des opérateurs disponibles chez Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
  • Jusqu’au 15 mai 2012 inclus
  • Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants)
  • Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)

Source : www.vente-privee.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça les prix sont pas géniaux... nous n'avons pratiquement que du nu (donc certes un peu plus chère) et tu as plein d'offre comme cela ...

Mon petit Kuroshinta... on peut pas avoir un tél haut de gamme à 500€ que l'on paye 1€ pour 20€/mois ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appart l'ecart pour le Razr et le Ray (pour le ray ils font une offre spécial) le reste peux se comprendre et n'est pas enorme... une boutique uniquement web... et une autre boutique qui t'offre bcp plus de services... après toi tu en as peut être pas besoin... mais tu connais l'utilité des Geek Squad il me semble... ^^

www.geeksquad.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum :)

Pour info l'offre n'est pas disponible avec le doublement des points.

J'ai acheté ce bon avec l'idée de renouveler mon forfait Virgin avec le Sony Xperia S mais pour l'instant il semble que je demande la lune... je vous épargne le résumé fastidieux de la situation et vous fais un copié-collé des mails échangés avec Phone House (le problème n'est toujours pas résolu)...

Premier mail :

Bonjour,

je vous contacte car j'ai acheté sur vente privée un bon d'achat de 130 € dans vos magasins pour renouveler mon mobile. Il est précisé sur l'offre que cette dernière est valable : "Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin". Lorsque j'ai appelé un magasin près de chez moi pour savoir si le modèle que je souhaite était en stock, on me répond alors qu'avec Virgin (mon opérateur) il n'y a qu'un choix limité de mobiles (en réalité si je ne veux pas "pire" que mon téléphone actuel j'ai deux choix : Galaxy S2 à 380 ? ou un Blackberry quelconque). J'ai acheté cette offre parce qu'elle laissait entendre que j'aurais le choix, or ce n'est pas le

cas... Je veux le Sony Xperia S (celui qui illustrait la vente qui plus est !) que je peux obtenir avec mes points chez Virgin pour 326,63 ?, vous comprendrez qu'à un tel prix je ne peux me résoudre à "m'asseoir" sur 130 €.Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire afin que comme il était mentionné sur le détail du bon d'achat je puisse CHOISIR le modèle que je souhaite parmi "tous les mobiles disponibles en magasin".

Cordialement,

Réponse :

Mademoiselle,

J'ai bien pris connaissance de votre mail du 12 mars pour une demande d'information sur votre renouvellement de mobile avec l'opérateur Virgin Mobile avec le Bon Vente Privée.

Phone House vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.

Après vérification, le mobile Sony Xperia S n'est proposé qu'en ouverture de ligne avec l'opérateur Virgin Mobile.

Je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques la plus proche de chez vous, afin de savoir quels sont les mobiles possibles d'acquérir en renouvellement avec l'opérateur Virgin Mobile.

Pour information, le Bon Vente Privée est cumulable avec les offres promotionnelles, le rachat de mobile, mais non cumulable avec l'offre de doublement des points.

Votre service clients reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local) du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h00 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclient@thephonehouse.fr

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, mes sincères salutations

Deuxième mail :

Bonjour,

Je regrette beaucoup mais cette réponse n'est pas du tout satisfaisante.

Sur le bon il est noté que l'offre est valable sur TOUS les modèles disponibles en magasin.

Si un modèle est disponible en ouverture de ligne avec Virgin je ne vois aucune raison valable pour qu'il ne le soit pas en renouvellement.

Je vous demande d?honorer les conditions du bon d'achat.

Cordialement,

Réponse :

Mademoiselle;

J'ai bien reçu votre mail du 16 mars 2012 dans lequel vous m'indiquez que notre réponse apportée à votre précédent courrier ne vous satisfait pas.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard apporté dans le traitement de votre demande.

En effet, sur les bons Vente Privée, est bien stipulé qu'il est valable sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin.

Votre souhait est d'acquérir un Sony Ericson Xpéria S en renouvellement de mobile avec l'opérateur Virgin Mobile.

Après vérification, il apparaît que le modèle qui vous intéresse ne fait pas parti de la liste des mobiles qui vous sont proposés par cet opérateur.

Le choix de mobile étant restreint avec l'opérateur Virgin Mobile en cas de renouvellement de mobile.

Malheureusement, nous pouvons vous proposer tous les modèles disponibles mais seulement si votre opérateur nous y autorise.

Si vous le souhaitez, je vous propose de vous établir une étude personnalisée afin de comparer les tarifs avec d'autres opérateurs.

Concernant votre bon Vente Privée, sachez que celui-ci n'est pas nominatif, vous pourrez toutefois en faire bénéficier l'un de vos proches.

Je vous remercie de votre compréhension.

Troisième mail :

(qui je viens d'envoyer donc je n'ai pas encore reçu de réponse)

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais le Sony Xperia S est bien proposé en renouvellement par Virgin (la capture d'écran jointe en atteste).

Les accords entre Virgin Mobile et Phone House ne me concernent pas... j'ai acheté un bon sur lequel il est indiqué qu'il est valables sur tous les modèles (d'autant que l'offre était illustrée par le Sony Xperia S, quel comble !), sachant que ce modèle est disponible dans vos boutiques et chez Virgin il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas en profiter.

Aucune mention ne précise que l'offre n'est valable que sur les modèles "autorisés" par la marque. C'est tout de même malheureux, de devoir passer des heures et des heures à réclamer quelque chose de normal. Dans tous les cas s'il y a eu une erreur sur votre offre ce n'est pas à moi d'en faire les frais. Je vous demande donc de régler ce problème au plus vite soit en m'accordant "le droit" de renouvellement mon mobile chez vous avec le modèle de mon choix, soit en demandant une autorisation spéciale à Virgin ou encore transformant mon bon d'achat Phone House en bon d'achat Virgin, ou toute autre solution que vous pourrez trouver.

Après tout, qu'est ce que 130 € pour une entreprise qui fait plus de 300 millions de chiffre d'affaires ??

Dans cette attente,

Bref tout cela pour dire que cette offre me laisse l'amer sentiment d'être un belle arnaque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout cela pour dire que cette offre me laisse l'amer sentiment d'être un belle arnaque...

Bravo j'adore !!!

Lâche pas l'affaire !

Après il faut leur dire que tu as préparé un courrier récapitulatif avec copie des échanges de mails et copie de l'offre proposée à "60 millions de consommateurs", "Que Choisir", la DGCCRF, siège social de Phone House et Vente Privée !

Histoire de mettre tout le monde dans le coup..

Pas besoin de faire de recommandé, ça te coute 5 timbres, que ce soit pas seulement une menace, FAIT LE !

Juste à copier coller quasiment ce que tu viens de raconter, dans chaque courrier tu rappelles à qui tu as envoyé les autres courriers que chacun sache ou il va...

Comme ça, ça devrait bouger, franchement tu as tout à fait raison, tu es dans ton droit, c'est énervant de devoir se battre pour un truc écrit NOIR sur BLANC !

Après ils te diront "Ah bah trop tard, on l'a plus en magasin !"...ben qu'ils se débrouillent...ils l'avaient quand tu as fait la demande, ils ont des dizaines de points de vente, qu'ils t'en trouvent un !

Gnark !

Modifié par fabrice91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout cela pour dire que cette offre me laisse l'amer sentiment d'être un belle arnaque...

Comme toutes les offres de ce genre, hélas, mais ils persistent car il y a toujours des gens pour se laisser prendre.

Après 40 ans de commerce (pas dans la téléphonie) je n'ai jamais vu un commerçant donner 130€ pour 20 sans essayer de récupérer sa mise. Il ne faut plus acheter de téléphone avec des forfaits liés, maintenant on a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais mettre 400 € dans un téléphone ça me ferait mal... là j'ai un forfait 4h avec internet et sms illimités, ça me convient largement, c'est 2 € plus cher que le forfait Free (je suppose que c'est à lui que tu faisais référence) mais avec j'ai un téléphone pour une centaine d'euros.... donc 24x2 € = 48 €, ça fait une sacré différence... le forfait free est illimité mais je n'utilise déjà pas mes 4h alors je n'en vois pas l'utilité, ils auraient du faire un forfait intermédiaire, ça va peut-être venir.

La réponse toute fraîche qui vient juste de tomber :

Mademoiselle,

J'ai bien reçu votre mail du 19 mars 2012 concernant votre souhait de bénéficier d'un renouvellement de mobile.

Après vérification, je vous informe que vous allez pouvoir bénéficier d'un renouvellement de mobile en magasin Phone House.

En effet, j'ai consulté la liste des mobiles auxquels vous avez le droit et il s'avère que le Sony Ericson Xpéria S Blanc vous est bien proposé à un tarif de 371 euros.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez dès à présent vous rendre en magasin muni de votre bon Vente Privée pour procéder au renouvellement de mobile.

Sachez que Phone House vous propose également le rachat de vos anciens mobiles.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Votre service clients reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local) du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h00 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclient@thephonehouse.fr

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, mes sincères salutations.

Ce à quoi je m'empresse de répondre :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le Xperia S n'est disponible qu'en blanc ?

Quand vous dites 371 € c'est en utilisant mes point VIP ? Car sur le site de Virgin mes points me permettent de l'obtenir à 303,90 € et son prix nu est 460,46 €. Merci d'éclairer ma lanterne.

Cordialement

Il ne veulent décidément rien lâcher ! :wacko:

Alors je viens d'appeler le magasin le plus proche de chez moi histoire de ne pas me déplacer pour rien...

J'ai eu le fin mot de l'histoire pour la différence de prix.

Effectivement le Xperia S est maintenant disponible en renouvellement chez Virgin mais la différence de prix s'explique par le fait que le téléphone soit vendu débloqué... à 70 € le blocage je veux bien qu'ils me le bloquent !

Quand je dis qu'ils ne lâchent rien...

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur tél est cher, environ 40 euros de plus. Comme par hasard il retire ces 40€ si tu renouvelles via tes points, mais uniquement chez Orange SFR ou Bouygues.

Ca doit donc en partie venir de là.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je viens de renvoyer ça :

Re-bonjour,

Je viens de contacter le magasin près de chez moi qui m'a donné la raison de cette différence de prix.

Le fait que le téléphone soit vendu débloqué ne m'importe peut et répercuter cela au client, (à ce tarif là en plus, on ne parle pas de 5 €...) c'est du racket ! surtout q'un déblocage est le plus souvent gratuit ou ne dépasse pas 20 € dans le pire des cas...

Dans l'attente d'une réponse convaincante.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...