Aller au contenu

Update failed lors d'une mise a jour pour huawei u8230


joss20_06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait le tour des forums et ayant trouver plusieurs de mes problemes dans plusieurs forums differents j'ai decider d'en ouvrir un les regroupant unpeu tous je pence.

Alors voila j'ai sur mon huawei :

Bloqué bouygues

Version d'android : 2.2.1

Version du mod : cyanogenMod-6.1.0

Voila le prob, j'ai lu qu'il faut repasser en 1.5 officiel pour avoir acces a menu qui permet d'entrer la clé reseau pour mettre une puce free. Apparament il ne faut pas prendre la version de bouygues si on compte remetre une rom perso par la suite.

J'ai donc telecharger une rom 1.5 autre que celle de bouygues, pris le fichier dload copié dans ma carte SD formaté, redémarer en mode recovery ( clockworkmod recovery V3.1.0.1 )/ apply update fom SDcard ca me met update failed

J'ai donc aisseiller sans décompresser ensuite install zip from sdcard toujour update failed

j'ai ensuite telecharger time machine de poulpix toujour update failed

en déserpoirs de cause j'ai aisseiller wipe data/factory reset avant de rééseiller de refair un update, sans succés.

il semblerait que je ne puisse plus rien installer en fait .

Donc ma question, y-a-t-il un moyen pour effacer toute trace de ma rom actuelle sans passer par un fichier update ? ou si quelq'un connais une solution qu'il me fasse signe. d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la solution pour ton probleme se trouve dans ce poste etape N:6, faut que tu fasse l'instalation en: demarant le telephone bouton raccrocher+volume haut+bouton d'allimentation :

https://forum.frandroid.com/topic/36801-installer-android-froyo-221-sur-votre-huawei-u8230-mise-a-jour-le-08-mars-2011/

et pour revenire tu aura besoin du time machine de poulpix,

bon couragge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tous d’abord fait un backup de ta rom actuel avec recovery pour revenir dessus après.

télécharge archive ici : http://poulpix.andro...ia_fastboot.zip

tu la décompresses sur ton bureau

tu branche ton téléphone a ton pc le téléphone en mode fastboot (écran bleu) (control que tu a bien tous les drivers)

tu vas dans le dossier sur ton bureau et tu clique sur Erase and Flash FULL.bat

quand il a fini tu retire la batterie et tu démarre le tel tu sera en 1.5 officiel

tu débloque ton téléphone

puis tu retourne dans recovery et tu restaure ton backup avant

Modifié par poulpix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai chercher toute la journée pas de driver dispo et quand je branche en usb sur mon pc je detecte juste la sd card mais aucun portable, j'ai trouver le cd d'installation du portable sur le net j'ai installer pc suite et dialup meme ca ca ne le detecte pas donc je ne peux pas utiliser ton fichier je pence que mon port va aller dans une boutique qui debloque les portable et encore j'espere qu'ils y arriveront :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les driver son la : http://poulpix.android.free.fr/Driver_Huawei_xp_vista_seven_Qualcomm.zip

quand tu branche ton téléphone au pc en mode fastboot (écran bleu) dans Panneau de configuration\Outils d’administration\Gestion de l’ordinateur => Gestionnaire de périphériques tu a ça :

driver.jpg

c'est que le téléphone et bien reconnue donc tu peut faire la suite c'est pas compliqué !!!

si tu a un point exclamation tu clique droit dessus et tu fait recherché le pilote dans le dossier de drivers si dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis repasser en 1.5 mais le tel detecte toujour pas la carte sim trop deg j'ai plus qua appeler free jpence ca vient de leur puce....

en tout cas un grand merci a toi pour les fichiers et pour les info merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu doit flashé la rom officiel par la bonne méthode

( dload a la racine de ta carte sd et avec les touche volume haut + raccroché + power )

rom 1.5 = http://poulpix.android.free.fr/Huawei_U8230V100R001C101B282SP03.zip

time machine = http://poulpix.android.free.fr/Time_Machine_U8230_U8220_Jun_23_2010.zip

le time machine débloque ta rom actuel pour flashé une autre rom donc ca va pour la rom que tu a actuellement et aussi pour revenir après.

donc commence par luis...

sinon il y a je crois une apk qui le fait jais vu un tutoriel une foi mais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème que joss20_06 sauf que moi j'ai la version 1.5 et j'obtiens toujours update failed, j'ai essayé toutes sortes de rom 2.1 ou 2.3 et plusieurs carte sd, je ne sais pas d'où proviens le problème. Que dois-je faire? merci

Modifié par Padfoot7351
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...