Salut à tous !
Des nouvelles de la rom ...
Je vais bientôt mettre en ligne (je ne sais pas quand) une dernière update permettant de régler les bugs.
Pourquoi la dernière ?
Tout simplement parce qu'Achotjan, un développeur reconnu, a réussi à porter réèllement à partir des sources, le firmware du xperia S avec 99.9 % des fonctionnalités.
La version qu'il a sorti n'est pas abouti mais je travail avec lui pour que tout soit OK.
La rom X10S n'étant pas compilé à partir des sources, je ne suis pas et Championswimmer non plus, des développeurs confirmés qui, comme l'a fait Achotjan, travaillent couramment avec le java .... mais j'apprends et je ne compte pas en rester là.
Pour cette rom en tout cas, nous ne pouvons allez plus loin à l'heure actuel mais tant qu'il y aura des utilisateurs, je continuerai à travailler dessus et à l'améliorer ... je vous avoue que je ne peux me résigner à la laisser tomber car c'est ma première ...
Dès que l'update sort je vous tiens au courant ... par ailleurs, comme d'hab, j'aurai besoin de testeurs qui n'ont pas peur de flasher
Contacter moi ici en mp ou sur xda ... en plus en français c'est plus facile pour communiquer ...
a+
@winch73
Es tu en bootloader vérouillé ou non ?
Si vérouillé tu as :
1. V8-2 main zip à flasher en premier
2. après reboot tu peux flasher le zip de ton choix
si dévérouillé :
1. toujours v8-2main.zip en premier
2.après reboot addon.zip et tu choisis dans le programme d'installation ce que tu veux installer ....
Woualla ..