Aller au contenu

essentiel smart tab 1001


Recommended Posts

je viens de faire l'acquisition d'une tablette smarttab 1001 de chez boulanger

et je ne parviens pas a trouver ou a avoir de réponse clair sur comment synchroniser cette tablette a mon compte que j'ai crée hier sur google

j'ai acces a appslib mais moi je voudrais avoir acces a l'android market (plus de choix et des appli en français) et franchement je comprend rien de rien ça me rend fou

cordialement

petit détail quand je vais sur ma tablette dans compte et synchro j'ai ajouter un compte

entreprise et facebook???...

Modifié par Guillaume Mathys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compte, fait mettre un compte google, s'il ne le propose pas c'est que les app google ne sont pas installé et qu'il ne se synchronise pas avec, google par défaut.

Il te faudra passer par du bidouillage pour installer les app google (donc lire les liens proposés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tablette n'est pas certifiée par google, en gros, et donc tu ne beneficie pas des applications google, et donc par extension, tu ne beneficie pas de la synchro avec ton compte.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ce sont en generale des tablettes noname, pour la plupart en provenance de chine que les grandes enseignes mettent a leurs noms.

Aprés il existe peut etre des roms alternatives te permettant de beneficier de la synchro google. Mais personellement, je la ramenerai car elles sont "satisfait ou remboursé", et pour le même prix je taperai dans de l'archos g9.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je viens de regarder justement chez boulanger, et la archos 80 g9 turbo est a 249€, elle est certifié google, donc applications et synchro google, possede honeycomb, et est bien plus performante que ta tablette au meme prix.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...