Aller au contenu

Que perd-on en passant à une ROM AOSP comme CM9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je regarde de prêt les roms CM9 ICS, j'aimerais en effet bien changer Gingerbread pour ICS, mais j'ai peur de perdre beaucoup de choses.

En effet, si je passe sous CM9, j'imagine que je perds les logiciels Samsung, comme Kies Air et All Share ?

J'utilise beaucoup ces logiciels et je voulais savoir s'ils ont un équivalent sous ICS ou si l'on peut les installer après coup ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as peur de perdre Kies air, tu as l'appli AirDroi, qui fait exactement comme quies air, sauf que c'est 100X plus rapide et bcp mieux fait!! tu peux meme envoyer et recevoir les sms depuis ton PC!!!

bref essaye le deja, tu va voir tu vas etre bluffé. Et en plus c est une appli gratuite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd tous ce qui est basé sur le framework touchwizz ( pas le launcher, le framework...)

la radio fm , les logiciels musique , video ( on trouve des alternatives sur le market).

et les pilotes graphiques sont moins bien optimisés que ceux de samsung ( normal samsung ne lache pas les sources) : pour les divx pas de pb, mais pour lire les MVK 1080p de manière fluide, c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio FM et l'appareil phot, la ROM AndyX 6.2 est sous ICS 4.0.3, et FM et appareil photo cela marche nickel.

J'etais CM avant, mais maintenant j'ai changé car les nightly ca me saoule, et ya toujours qq chose qui va pas. Meme si ils font deu tres bon boulot.

Honnetement vas voir du coté de la AndyX, elle est vraiment bien et 100% fonctionelle (je n'ai aucune action dans cette ROM, lol, mais je l'utilise donc je peux t'en parler lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

C'est dommage que l'on perde le player vidéo Samsung, je n'en avais jamais vu un aussi performant !

Je vais aller voir AirDroid, et partir à la recherche d'un All Share aussi !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...