Aller au contenu

problème de bluetooth


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai le xperia S depuis hier et d'ailleurs c'est un véritable petit bijou ... J'ai juste un souci avec le bluetooth qui ne se connecte pas avec mon véhicule peugeot, pourtant avant, je n'avai jamais eu de souci avec mes anciens portables sony x10/ arc / arc s.

Pourrait-on m'aider ? Par avance , je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici la reponse de sony :

Nous vous informons que le Sony Ericsson Xperia™ S ne dispose pas des profils SAP permettant d'envoyer sur un kit mains libres le répertoire du mobile. Cela n'est donc pas possible.

Bref... Tu achète une voiture toute option et tu na pas les vitres électrique!!!t ces ça sony???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas généraliser, ils n'ont pas dit que ça ne pouvait pas se connecter à un kit voiture, juste qu'il ne gérait pas les profils SAP (profil qui, sauf erreur, permet à un kit GSM de voiture d'accéder à la carte SIM d'un téléphone par Bluetooth pour le partage des contacts et son utilisation sans être obligé de la déplacer dans le kit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça fonctionnera avec la connection Bluetooth sur les kits voitures classiques (ceux qui déportent le son sur l'équipement de la voiture.

Ou j'ai loupé quelque chose.

Je testerai dans les jours qui viennent sur la voiture d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça fonctionnera avec la connection Bluetooth sur les kits voitures classiques (ceux qui déportent le son sur l'équipement de la voiture.

Oui oui, cela fonctionne bien. J'ai encore utilisé mon XS comme cela hier pour écouter de la musique contenue sur le téléphone. Les vidéo, sons des jeux et cie passent également bien entendu.

Les boutons sur l'autoradio pour passer à la piste suivante et à la piste précédente fonctionne, pareil pour le bouton "répondre à l'appel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique ... je parle du kit main libre . qui ne marche pas et ça sur un renault , ford c max et mon peugeot .

si pas de connexion avec la carte sim cela veux dire que c'est inutilisable ou je me trompe.

non tu te trompe pas .... pas de connexion = inutilisable en voiture

Bien ça fonctionnera avec la connection Bluetooth sur les kits voitures classiques (ceux qui déportent le son sur l'équipement de la voiture.

Ou j'ai loupé quelque chose.

Je testerai dans les jours qui viennent sur la voiture d'un pote.

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle juste d'envoyer le son comme tu le ferais sur une oreilette Bluetooth. Je pense que ça ça doit marcher tout de même.

En revanche, le fait d'accéder au répertoire et lancer l'appel via la voiture, là, effectivement ça se peut que ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de ça que je parle, tu peux l'utiliser en mode Bluetooth en partageant le son sur la voiture. Ce qui ne fonctionnera pas c'est le transfert de SIM c'est à dire appeler depuis un kit téléphone de voiture en utilisant le répertoire et la SIM du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de fair le test un un autoradio jvc toujour le meme probleme ,

Il parle juste d'envoyer le son comme tu le ferais sur une oreilette Bluetooth. Je pense que ça ça doit marcher tout de même.

En revanche, le fait d'accéder au répertoire et lancer l'appel via la voiture, là, effectivement ça se peut que ça ne fonctionne pas.

tu te trompe ça marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de fair le test un un autoradio jvc toujour le meme probleme ,

tu te trompe ça marche pas ...

Sauf que tu remontes un peu plus haut sur la page, il y a un membre qui vient d'affirmer le contraire après avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "ça marche pas"

Mais si tu donnais plus de précision sur la où cela "bloque"

On comprendrait mieux le soucis,

Ex: c'est l'apairrage qui ne se fais pas???

Etc...

le xs ce connect pas au kit main libre de la voiture via le bluetooth .

et ça sur les voitures , renaud , ford , peugeot , ( jumelage avec xperia s impossible ) voila ce que j'ai sur mon écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être une incompatibilité avec certaines voitures, ça se voit souvent sur pas mal de mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...