Aller au contenu

HTC PC Suite ?


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau dans le monde Android et j'ai depuis quelques jours un HTC Desire, ma question est de savoir si comme chez Nokia il existait un logiciel du type "Nokia PC Suite" qui me permettrait de gérer mes contacts et mes SMS directement depuis le PC ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau dans le monde Android et j'ai depuis quelques jours un HTC Desire, ma question est de savoir si comme chez Nokia il existait un logiciel du type "Nokia PC Suite" qui me permettrait de gérer mes contacts et mes SMS directement depuis le PC ?

Merci d'avance

ouai ya HTC Sync qui est founi dans le tél (sur la carte uSD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe dans le market... Mais en général c'est un serveur qui s'installe sur ton téléphone en wifi et tu accèdes à tes SMS depuis une fenetre web... Tu peux en recevoir et en envoyer.

Edit: Je viens de regarder dans le market, il y a pas mal de choses mais celui ci a l'air peut-être pas mal (pas testé): http://apps.doubletwist.com/EasySMS---Desktop-SMS/2985634886006201984

Sinon il y a une autre appli aussi de HTC qui permet d'acceder à tout ton téléphone depuis ton navigateur... Faut voir avec le market ou c'est peut-être déjà dessus.

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de commander un HTC desire (il est envoyé :P) et j'avais un nokia avant. Nokia PC suite était vraiment pratique pour gérer ses sms mais aussi pour utiliser son smartphone en modem et utiliser la 3G sur son ordi portable.

Je cherche désespérément un équivalent chez HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en ai enfin trouvé un logiciel gratuit et qui fonctionne :

http://www.pandaapp.com/pcsuite/android/

Au programme envoi de sms, gestion des fichiers, ...

Après 3 jours de recherches acharnées, j'ai fini par trouvé mon bonheur.

Il ne faut pas avoir peur des textes en chinois et changer la langue en anglais au premier lancement du programme via un bouton droit dans l'icône du programme.

Je trouve c'est un-peu la honte pour HTC d'avoir à utiliser ce genre de programme pour gérer son mobile depuis un PC.

Merci les pandas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...