Aller au contenu

[MIUI-Rom]LewaOS - Based on CyanogenMod 7.2.0 (SDSL)


Recommended Posts

Lewa OS - Based on CyanogenMod 7.2.0 (SDSL)

En attendant la septième beta, ou bien la deuxième build de la MIUI ! :D

Lewa OS (Base on CM 7.2) English - version!

Functionality like in SDSL Final!

Bugs:

Translate 99%

Only:

-English

-Chines

Changelog:

- del Russian translate

- native keyboard

- restore Angry Birds lock-screen (for restore new style del \system\media\lockscreen.zip\ and rename lockscreen_new.zip like lockscreen.zip)

- add FM, CMWallpaper, and other APKs

Thanks devs from http://www.lewaos.com/ for good alternative MIUI biggrin.gif

Download:

http://depositfiles....files/zpz3l040o

In future:

- multilanguage.

Screenshots :

screenshot-1331143247542.png

screenshot-1331142631531.png

screenshot-1331143256629.png

screenshot-1331143285594.png

screenshot-1331143336087.png

screenshot-1331141380847.png

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée et j'adhere! Cette MIUI est enormement optmisee pour la gestion de la batterie, de la RAM, etc...

Il y a un petit truc, c'est qu'il n'y a que l'anglais et le chinois comme langue disponible.

Sent via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ... je dl depuis mon tel depuis 1h jen suis a 15% ..

Elle a intérêt d'être bien mdr ;)

Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mirroir via mon compte Dropbox, disponible demain.

Vous z'avez vraiment des co. en mousse ! Le DL n'est pas bridé puisque je l'ai téléchargée en 8'27" !

Faites gaffe a vos partitions ! Flashez avec 200MB en System (pour 184 en Data, logiquement...).

Sent via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom pas terrible du tout perso, thème moche y a pas de thème 'basique, original" puis c'est une "fausse miui" entait a part la notif barre... je préfère large celle de mike qui fait plus vrai miui

Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Maintenant que j'y pense, ce n'est pas vraiment une MIUI, mais une Lewa ROM ! Dérivé de la MIUI.

Perso, je l'apprécie pour sa gestion de la batterie/RAM ("bouton" kill all dans la barre de notif' = EXCELLENT !), mais je ne la garde pas en main ROM...

CM7 FTW ♥

Sent via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est vrai que c'est beaucoup, mais si c'est en utilisant PAS le téléphone, autant le laisser éteint, il tiendrait encore plus longtemps non ? moi go back sur rc5, Ze rom de référence pour notre gt540 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste one question hs : quand vous installez des patch (style lockscreen, statusbar ics...) qu'on fait un backup, qu'on installe une autre rom et qu'on restore le backup les patchs font tout planter, plus de statusbar, FC, reboot, obligé de reflasher la rom... sa vous le fait ? et vous pensez que sa vient de quoi ?

edit : vous me direz si sa vous interresse je feri un topic ou je mettrai tout les patch pour le gt54à et pour chaque rom (patch pour avoir la status bar ics + patchs pour avoir le center clock + patch pour avoir la status bar transparente) moi perso je kiff les patch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...