Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Tu utilise ton XS comme bon te semble...je suis d'accord aussi avec toi que c'est un BUG

Mais pourquoi tu t'embête à déplacer les applications alors que tu ne vas pas manquer de place??

Tu aurais moins de bug lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bonheur d'avoir plein de place suite aux limites de l'Arc S :)

Voir plus d'un giga d'espace disponible aprés installation des applications c'est jouissif

(mais bon, je vais rebasculer tout ca sur l'espace interne si ca corrige le problème)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déplacement des icones, j'ai l'impression que c'est plutôt un bug lié à l'OS parce qu'il n'y a pas que chez Sony qu'on constate ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau problème aujourd'hui impossible de téléchargé le playstation store disponible depuis hier, une page s'ouvre et" file not found" est écrite.

edit: il suffit de supprimer les %20 a la fin de l'adresse comme indiqué dans l'article de frandroid.

Merci mix

Modifié par palmous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un "jaunissement de l'écran" après une longue partie de jeu. Surchauffe? Appui trop fort? Saleté de mes doigts? Je ne sais pas mais après avoir éteint et rallumé plus tard après rechargement partiel, la tâche jaune avait disparu.

Cela vous arrive-t-il parfois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ce matin gros gros bug de mon petit Xperia S, je regardé mes e-mails et d'un coup le téléphone est resté blocké, sa doit faire 20 min qu'il est bloqué, et j'arrive pas a le refaire marcher, les bouttons sensitif ne réponde pas, la touche vérouiller/dévérouiller ne répond pas, il n'y a vraiment plus rien qui répond, j'ai essayer de l'appellé a partir d'un autre phone, il y a une tonalité mais sa nechanfe rien au mobile. Et vu qu'il n'est pas possible d'enlever la batterie je vois plus quoi faire.

(Y_Y) SVP HELP ME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un nouveau bug, j'installe Reckless racing HD un truc dans ce genre je sélectionne vite fait des trucs puis d'un cou plus rien répond, l'ecran, le jeux tourne , il y a la musique etc, mais aucun bouton ne fonctionne et le tactil ne répond plus. il y a la musique et tout mais je ne peux meme pas la diminuer meme en branchant les ecouteurs....

Et le comble, peut pas l'eteindre... le bouton marche pas et je peux pas enlever la batterie....

Je fais quoi ???? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... ça devient rageant à la fin!!

Il y a un topic EPINGLE avec TOUTES LES INFOS A SAVOIR!!! Merci de vous en servir!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, là je suis désolé! Le titre du topic dit clairement "ce qu'il faut savoir... à lire AVANT de poster".

Alors ok, les conditions générales et autre chartes, je veux bien qu'on zappe, mais un topic fait par un membre, qui se donne du mal à le faire de façon propre, clair et agréable à l'oeil pour ne pas se retrouver devant un pavé d'infos qui ne donne pas envie de le lire, qui prend le temps de le mettre à jour avec les infos que les autres membres donnent par-ci par-là etc... je pense qu'on SE DOIT de le lire!!

Même moi, je connais bien Android et les Sony (Ericsson), et ça ne m'empêche pas de le lire, ne serait-ce que pour voir ce qui a été ajouté. Flashtool je connais, Fastboot non. Et rien que pour ça je vais voir. En plus ça va vite à se repérer.

Donc NON, il n'y a aucune excuse!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, là je suis désolé! Le titre du topic dit clairement "ce qu'il faut savoir... à lire AVANT de poster".

Alors ok, les conditions générales et autre chartes, je veux bien qu'on zappe, mais un topic fait par un membre, qui se donne du mal à le faire de façon propre, clair et agréable à l'oeil pour ne pas se retrouver devant un pavé d'infos qui ne donne pas envie de le lire, qui prend le temps de le mettre à jour avec les infos que les autres membres donnent par-ci par-là etc... je pense qu'on SE DOIT de le lire!!

Même moi, je connais bien Android et les Sony (Ericsson), et ça ne m'empêche pas de le lire, ne serait-ce que pour voir ce qui a été ajouté. Flashtool je connais, Fastboot non. Et rien que pour ça je vais voir. En plus ça va vite à se repérer.

Donc NON, il n'y a aucune excuse!

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais reste calme :-)

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : c'est une disparition totale de l'application, ou juste de son icône sur le bureau ?

En tout cas je n'ai pas ce bug si c'est la première solution, et la seconde je ne sais pas, n'ayant aucune icône sur mon bureau, juste des widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...