Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

J'ai déjà essayé... Et cela ne change rien quand je change le mode sur l'appli... A chaque fois que je change de mode, mon tel va se déco. du pc et se reco en disque amovible

La solutions à ton problème est l'application payante de Doomlord, elle coûte 2 € mais fonctionne parfaitement car prévu pour la gamme Xperia... Pour la trouver sur le playstore faut tapé le nom du dev "Doomlord" il sera ainsi reconnu comme une clé USB...;)

Voilà le lien...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doomlord.xperiasdcardmounter

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ces petits carrés gris dans les applis? je crois que ce sont les trucs du style "modern combat" ou "block breaker" que j'ai désactivé, enfin j'en suis même sur, je suis le seul à qui ca fasse ca? j'arrive pas à m'en débarrasser ! et du coup je ne peux même plus trier les applis par ordre alphabétique...

45255_Screenshot_2013_05_08_14_43_32_1_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je suis en 6.1.A.2.55 Et j'ai ce beug depuis la .45, je pensais qu'une mise à jour remettrait tout dans l'ordre, mais non :P

J'ai eu ça moi aussi en installant un nouveau launcher (celui du Z) et quand je l'ai retiré cette icone apparaissait comme toi et je ne pouvais plus trier mes applis non plus donc du coup j'ai du réinitialiser mon téléphone. Un conseil fais pareil, perso j'ai trouvé aucune solution a part mettre un autre launcher (Nova ou Apex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

(J'ai lu les pages précédentes en diagonales)

Pour en revenir aux problèmes de disparitions de certains icônes sur les bureaux, ou bien gros brassages des icônes dans le menu après avoir éteint le téléphone, il n'y a pas d'autres solutions que de les rebasculer sur la mémoire interne du téléphone? (J'ai fait la manip les mettre sur la mémoire externe via Titanium Backup).

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon Xperia S.

En effet, depuis quelque jours, lorsque je le recharge, la recharge se bloque à 40 % de la batterie, et ça ne charge pas plus loin. Que faire ?

Modifié par xilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un recovery installé essaye de faire un reset des stats batterie... sinon attends la MAJ car ce soucis est connu de Sony! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout j'ai un Xperia S sur CyanogenMod 10 et je suis a l'etranger en ce moment et en voulant changer de carte SIM j'ai remarqué que je ne captais plus le WIFI meme mon routeur est marqué comme " hors de porté " alors qu'il est tout juste a coté, je ne pense que se soit un probleme matériel. SVP j'ai vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai un Xperia s et depuis la dernière mise à jour, tout ce qui concerne ma messagerie à disparu de mon téléphone. Quand je veux aller voir mes messages il est écrit que mon application messagerie s'est malheureusement arrêtée. Je ne peux envoyer ni recevoir de sms, tout ce qui concerne sms à disparu des réglages.

J'ai donc fait une réinitialisation d'usine et rien ne s'est produit. Je suis donc aller dans l'onglet application des réglages et je suis tombée sur l'application message. Je peux juste faire un arrêt forcé ou une désactivation de l'application. Vider le cash est impossible.

Avez vous ce problème ?

Merci de m'aider .

Ps: ce sujet est déjà tombé mais aucune aide n'a été amenée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi c'est très simple comme prise en main n'importe qui peut y arriver facilement en suivant la procédure à la lettre.

 

Pour te rassurer c'est l'outils dont on se sert quand on fait une bourde pendant que on flashe une rom custom pour tout remettre a zéro 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...