Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'avoir mon XS et je suis déja confronté à un bug ou je ne sais pas quoi,

en effet lorsque j'essai de me connecter à ma freebox par wifi, il me met "hors de porté" alors que je suis juste à coté de la box.

Puis il le retrouve et quelques secondes après il me réécrit qu'il est hors de porté.

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant lorsque je tente de me connecter a Freewifi ça fonctionne, mais quand je veut me connecter a ma box ça me fait le problème de "hors de portée".

J'ai essayé sur plusieurs canaux, rien a fair, j'ai désactivé le wifi n rien a faire aussi. Je me demande si c'est pas mon téléphone qui a un problème.

Merci nicoval, mais malgrès toutes les propositions je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

Bref espérons qu'un mise a jour règlera cela.

Modifié par ideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Wifi analyzer pour voir la force du signal et éventuellement s'il capte autre chose.

Si tu as changé le canal, ce n'est pas normal.

TU as d'autres périphériques Wifi connectés ? Aucun soucis avec ?

Tu as testé sur un autre point d'accès ? (à faire si ça persiste)

J'en reviens à un bug cité au premier post : la disparition de quelques applications, aléatoirement :

Vous qui éventuellement n'avez pas déplacé les appli sur le stockage interne, vous n'avez pas du tout ce problème?

Aucun bug de ce genre pour l'instant et mon bureau est bien chargé avec des dossiers et des raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en wifi avec mon pc, et 2 autres android chez moi se connectent sans problème!

Justement le problème c'est que quand j'active le Freewifi (hotspot) je peut m'y connecter et cela sans déconnexion, c'est la que je comprend plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à vérifier sur la box si il ne faut pas renseigner l'adresse mac du S, sinon je ne vois qu'un bug à cause du choix du cryptage ou un défaut de l'appareil alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à un bug cité au premier post : la disparition de quelques applications, aléatoirement :

Vous qui éventuellement n'avez pas déplacé les appli sur le stockage interne, vous n'avez pas du tout ce problème?

Oui ça m'est arrivé une fois (je sais même plus pour quelle appli..), c'était lors de la première charge de mémoire, pas refait de nouveau.

Je suis en wifi avec mon pc, et 2 autres android chez moi se connectent sans problème!

Justement le problème c'est que quand j'active le Freewifi (hotspot) je peut m'y connecter et cela sans déconnexion, c'est la que je comprend plus rien !

Je vote pour la clé de cryptage, essaye de changer entre les modes aussi (wep/wpa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1543640

Aparament, tu n'es pas le seul a parler de problèmes de tache jaune sur l'écran.

D'après ce post, une des hypothèse est qu'il pourrait s'agir de la colle de l'écran et qu'elle serait amenée a disparaitre au bout de quelques jours/semaines d'utilisaytion.

Sinon, plusieurs parlent de pixels mort, quelqu'un en a-t-il remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tache apparait aléatoirement, je ne vois pas trop comment ça pourrait être de la colle. C'est plutôt un bug d'affichage ou une rémanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis toujour entrain de chercher la solution pour les touches tactile , quelqu'un a deja enleve le film poser d'origine? j'ai lu dans les comm sur gsmarena comme quoi la protection ecran "scratch resistant" n'etait pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je suis toujour entrain de chercher la solution pour les touches tactile , quelqu'un a deja enleve le film poser d'origine? j'ai lu dans les comm sur gsmarena comme quoi la protection ecran "scratch resistant" n'etait pas terrible...

je l'ai enlevé et pas vraiment de difference....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une question d'habitude, en visant bien où il faut, je n'ai jamais de cafouillage. Après c'est vrai que la zone aurait pu être un peu plus grande. (genre sur toute la hauteur entre l'écran et la barre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninjax, c'est les ecouteurs ou le micro qui ne fonctionnent pas?

Si les ecouteurs fonctionnent mais pas le micro c'est parceque sur iphone il y a un quatrieme cran pour le micro.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire. Par moment quand j'active le Wifi j'observe que l'icône Wifi apparait en notification grisée puis se connecte bien, elle devient blanche et hop elle disparaît.

Impossible d'avoir une connexion durable et obligé de redémarrer le téléphone pour que ça remarche à nouveau jusqu'au prochain bug.

Modifié par hullagaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...