Aller au contenu

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !


Invité

Recommended Posts

Merci bien je vais la testei, je vais bien voir se que sa change a celle que javais . c'est surtout la batterie qui m'interesse et jsp que sa va pas trop beugé. car celle que j'ai la batterie dure entre 2 et 3 jours en l'utilisant pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé cette ROM (j'avais la CyanoAce avant) elle fonctionne impect, fluide, pas de bug, autonomie je ne sais pas encore, je vous dirai ça car habituellement ma batterie tient une journée à tout cassé.

Pour le moment aucun soucis, par contre il y a un détail (de rien du tout) qui m'embète un peu, c'est que mes boutons (Retour et Menu) s'allument de temps en temps quand mon tél est en veille, j'ai cherché partout dans les options et je ne vois pas d'où ça vient, si quelqu'un saurait me répondre, je suis preneur xD

Bonne soirée à vous =)

EDIT : Je viens de remarquer que les boutons s'allument quand le téléphone "cherche" le réseau (interférences avec les hauts parleurs de la chaine hifi) si ça peut aider =)

Modifié par Lisandru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme, quand je veux télécharger sur androïd market il me marque erreur impossible de télécharger....

c'est bon j'ai trouvé . j'ai reflasher est c'est reparti =)

Modifié par Mxsucrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé la ROM hier soir, le temps de refaire mes réglages et tout, je suis resté au moins 2h à 4% de batterie alors qu'avant ça descendait assez vite à ce niveau, pourtant je suis aller sur internet, trifouiller le tél ... .

Batterie chargée à fond cette nuit, et là je test vraiment l'autonomie de la batterie (grand utilisateur de mon téléphone la journée) je vous tiendrai au courant ce soir si vous voulez des retours ;)

Bonne journée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais un problème, mais la ROM n'a rien arrangé (même un petit peu), première fois que ma batterie ne dure même pas 3heures sans 3g.

Pour la nouvelle batterie non, ça va faire 1 mois pour une livraison estimée à 1 semaine et demi, Lundi si je n'ai toujours rien reçu je contact amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...