forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[Résolu] ICS 4.0 RC1 sur eeepc 701 4G...ça marche !

• Merci de vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

zambouli

zambouli

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Hello

Je viens de redonner vie à mon "vieux" eeepc 701 en installant ICS 4.0 avec unetbootin  et l'iso pour les eeepc et ça marche direct: wifi, son, clavier, pad, market, you tube, web ...etc. Quelques bug subsistes comme la rotation d'écran avec certaines appli. malgré l'option de rotation désactivée, l'accélération graphique n'a pas l'air top mais j'ai pas trop testé.
Apparemment il n'y pas beaucoup d'appli du market qui fonctionnent et le bouton d'allumage met le pc en veille, j'ai donc ajouter un bouton arrêter depuis le market.
Là j’essaie de voir pour rooter le bouzin mais j'y connais pas grand chose donc si une bonne âme a une idée je suis preneur...

Rouletabille

Rouletabille

Membre avancé

• Membre
  • 71 messages
  • Modèle:HTC HD2 / Hero 9300+ / MK808
Bonjour,

effectivement cela marche bien sur le 4g, je l'ai installé en dual boot il y a deux semaines avec mon xp, j'avoue que mon 4g surf n'avait pas bougé depuis un certain temps.

Tu peux utiliser screen locker qui marche très bien pour éviter que le screen passe en mode portait téléchargeable sur le market.

Pour fermer Android il faut que tu appuies deux fois successivement sur le bouton power du eepc et tu auras acces au popup pour quiter et fermer

Après reste le probleme flash quine fonctionne pas et effectivement beaucoup d'appli qui ne marche pas, mais bon pour une approche d'android et du surf simplifié en acces rapide ou consultation mail je trouve que cela est pas mal et de ce fait le eepc 701 retrouve une seconde jeunesse

Modifié par Rouletabille, 14 March 2012 - 13:46.

Hero 9300+ - Rom DRX 1.7.1 - Sosh
Cube U30GT-H - Rom 900Supersport 1.10
Zenithink C91 Upgrade - Rom Zenidroid
Mk808 - Rom Finless 1.7 - Kernel Kisz v2

zambouli

zambouli

Newbie

• Membre
  • 4 messages
hello

cool... merci pour les astuces.
J'ai vu que le processeur était à 700Mhz au lieu de 900, je me disais que tu connaissais peut-être une solution pour le faire tourner à 900mhz. ?
Pour les appli  qui tournent pas ça viendra avec une prochaine maj.qui sait ? Mais tu a raisons, pour du surf léger et du mail ça rempli bien son rôle.

Rouletabille

Rouletabille

Membre avancé

• Membre
  • 71 messages
  • Modèle:HTC HD2 / Hero 9300+ / MK808
helas pour le moment a part sous xp ou j'utilise eecctl pour overcloquer, sous android ou pour un overclocking permanent des le demarrage du pc peu importe l'os je n'ai pas de solution
Hero 9300+ - Rom DRX 1.7.1 - Sosh
Cube U30GT-H - Rom 900Supersport 1.10
Zenithink C91 Upgrade - Rom Zenidroid
Mk808 - Rom Finless 1.7 - Kernel Kisz v2

eagleofdeath13

eagleofdeath13

Membre régulier

• Membre
  • 170 messages
SetCPU ne marche pas?
Samsung Galaxy Note
Romow V8HD
Franco.kernel v2

zambouli

zambouli

Newbie

• Membre
  • 4 messages
non...j'ai essayé mais l'appli se plante à chaque fois :(

rubixcube

rubixcube

8*37*12!*210 Combinaisons

• Membre
  • 4906 messages
  • Lieuvant mon PC

Voir le messageeagleofdeath13, le 26 April 2012 - 16:21, dit :

SetCPU ne marche pas?
non, problème de kernel (de drivers si tu préfère).
HTC Hero + CM6.1
HTC Desire Z qwerty + CM9 RC4 (béta)
Motorolla DROID 4 !!! CM10 AOKP
Topic officiel du droid 4

Sony Smartwatch. F*ckin' smart !

Forfait Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Nexus 7 Android 4.2.1

zambouli

zambouli

Newbie

• Membre
  • 4 messages
de fait il n'y a pas bcp d'appli qui fonctionnent :(

GDEHON

GDEHON

Grand Android

• Membre
  • 734 messages
Salut,
J'aimerais tester android sur mon eepc701
mais je n'arrive pas à trouver l'iso
J'étais allé ICI
un lien svp ?
Merci

Modifié par GDEHON, 30 December 2012 - 12:04.

________________________________________________________________________________________________________

¤ HTC Desire Root & S-Off (débrandé Orange) ¤ SD 16Go C10 ¤ Rom Paranoid Android + Tethering ¤

¤ H-Boot Jelly Bean (250-5-182) ¤ Radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 ¤ Recovery 4EXT TOUCH ¤

_____________________________________________________________________________________________

pkseb

pkseb

Android à poil bleu

• Membre
  • 253 messages
  • Lieuchinon
Le lien vers la page de telechargement http://www.android-x86.org/download
Une première release de jelly bean vient de sortir :)
https://twitter.com/pkseb

Samsung galaxy spica SpicagenMod RC1
Netbook Aspire One D255 Dualboot Windows/Ice Cream Sandwich : AndroiD x86 4.0 RC2
Xperia Arc S Ultimate HD 3.02

Pour installer andoid sur votre netbookaui dort dans le placard androidnetb00k.wordpress.com/ Enjoy

vic69

vic69

Membre

• Membre
  • 16 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:One X
Bonjour,
arrivez vous à avoir accès a la carte sd sous ics?

Loulou07

Loulou07

Membre

• Membre
  • 15 messages
  • Marque:Sony ericson
  • Modèle:X 10 mini pro et un Asus EEEPC 701
Bonjour, j'ai également le même souci: impossible d'acceder a une carte sd ou une clé usb..
J'aurais pourtant souhaiter faire la meme manip que sur mon smartphone a savoir etre superviseur et pouvoir decider quelles applis je met sur la sd et quelle applis je laisse sur l'ordi..
et comme l'eepc a une tres petite memoire interne, il deviens indispensable de pouvoir utiliser la carte sd..

c'est plutot embettant.
Comment faire pour sauvegarder des photos prises avec un appareil photo et les envoyer sur un serveeur d'image (surtout util en voyages..)
autre petit beug: lorsque je veux prendre une photo avec la web cam, je vois bien l'image sur l'ecran, hors lorsque je déclenche la photo, celle ci est toute noir. impossible de prendre photo ou video..
Si qu'elquun a la réponse, ce serait super sympa..
merci d'avance!!

Loulou07

Loulou07

Membre

• Membre
  • 15 messages
  • Marque:Sony ericson
  • Modèle:X 10 mini pro et un Asus EEEPC 701
Avez-vous ce petit souci? depuis quelques jours l'acces a l'appli facebook ne fonctionne plus sur android x86..
J'ai pensé au debut a un bug de mon eepc, mais après avoir réinstaller en totalité android, je me rend compte que l'acces facebook ne fonctionnne pas.
je rencontre le même souci avec Skype, celui-ci ne marche pas..
exist-il une version d'android anterieur qui permettrait de faire fonctionner a la fois facebook, skype, et l'acces a la carte sd pour y sauvegarder des photos, des applis..
Suis-je la seule a rencontrer ce probleme, ou est-ce commun a tout les possesseurs d'eepc "recycler.."

Merci a vous,
Cordialement

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks