Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà un mois, j'ai acheté et flashé mon S2 avec la ROM officielle XXLPQ. La ROM précédente était en version Gingerbread SFR.

Celle-ci fonctionne très bien. Cependant, je ne sais pas pourquoi, sur KIES, le S2 est reconnu comme suit :

PDA:LPQ / PHONE:LPQ / CSC:LPQ (SFR)

S2 de chez SFR !

Comment se fait-il que KIES reconnaissance qu'il s'agisse d'un modèle SFR alors que j'ai fait les wipe avant et une installation à partir d'une ROM Samsung ?

ROM WLPT ?

J'ai lu qu'il y avait une nouvelle ROM, la WLPT, celle-ci semble apporter des améliorations, entre autre d'autonomie. Est-elle si intéressante que cela et vaut-elle le coup ?

Merci par avance de vos infos,

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens vers vous pour un petit conseil, je viens de flasher mon gs2 en wlpd et j aimerai savoir si il y a matière à optimiser cette rom stock genre modem ou kernel (il est deja passé par le fc-root) en restant sur du stock ou pas loin ;)

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je viens de chopper un Samsung Galaxy SII chez Bouygues, et je souhaiterai mettre la ROM ICS officielle de chez Samsung afin de ne pas avoir la m**** de Bouygues avec les applis préinstallées que l'on ne peut enlever...

Par contre déjà, mais question est la suivante : quelle version prendre ? laquelle est la plus stable ?

Dois-je rooter le téléphone ? Faire une manip spéciale ? Le fait que le téléphone est bloqué Bouygues va-t-il poser un soucis ?

Merci d'avance pour votre réponse...et si vous pouviez m'indiquer la procédure complète à suivre..

Merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information la version XWLPX en 4.0.4 est disponible sur samfirmware ;-)

GT-I9100 - Nordic countries

PDA: I9100XWLPX

CSC: I9100NEELP5

Version: 4.0.4

Date: 2012-09-03

Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Download

Lien telechargement direct http://www.hotfile.com/dl/170725075/fd5169a/I9100XWLPX_I9100NEELP5_NEE.zip.html

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Pour la LPX juste au dessus en 4.0.4, c'est lequel de CF-Root qu'il faut prendre ici: http://forum.xda-dev...898&postcount=8 ?

EDIT: J'ai rien dit, j'ai trouvé ^^ C'est celui-là: http://download.chainfire.eu/213/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPX-v5.6-CWM5.zip

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai le kernel de supercurio et je suis en 2.3.3, si je flash que la rom c'est bon y'a pas de risque de brick mais j'aurais plus le root c'est ça?

Si tu flashes une firmware officielle, tu perds le root. Et il n'ya pas de raison que ça brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je ne comprend plus rien et particulièrement au premier post ! Quelle est la ROM que l'on doit prendre pour revenir d'une ROM custom (CM9) à une ROM officielle sans root et avec un full wipe ?

Merci.

Désolé je crois que j'ai trouvé la réponse dans la page précédente :)

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...