Aller au contenu

S'éteind sans arrêt apres verrouillage auto ou choc


Recommended Posts

Bonjour

Je débarque sur votre forum,

Création d'une bonne communauté d'android, on ne peut que félicité et encourager tout les membres investit.

L'histoire de mon Galaxy S gt i9000

j'ai récupérer ce telephone d'un ami qui d'un moment à l'autre à retrouver son galaxy S éteint, impossibilité de le rallumer. Il n'avait jusque là jamais était bidouiller.

Aprés recharge et changement de batterie neuve , il s'allume et s'éteint aussitot.

une personne à tenter un flash (je ne sais pas du tout lequel) le telephone démarre mais s'éteint quelques instant apres ...

***************************************************

Mon intervention commence là :

je consulte le forum et fouine les tutos, je décide alors à remettre le galaxy dans son état original

1ère étape:

je suis ce tuto :

en appliquant les prérequis : JPU pour la Re-partition via Odin avec un fichier 512.pit.

2nd étape :

et finalement ce tuto :

*******************************************************

Caractéristique final du téléphone :

Acces au mode Download et recovery possible !

Tactil légerement cassé dans le coin supérieur droit , tactil fonctionne sans probleme !

Batterie neuve !

Micrologiciel : 2.3.6

Bande de base : I9000XXjvu

Version kernel : 2.6.35.7-i9000xxjvu-CL851880 se.infra@sei-22 #2

Numéro de version : gingerbread.xxjvu

********************************************************

Actuellement il démarre mais s'eteint pas exemple au moment de le déverrouiller ou juste apres le verrouillage .... aléatoirement lors de choc .

probleme logiciel ? matériel ? ....

Merci d'avance pour vos lumières

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Lorsque tu as flashé ces 2 ROM tu as bien repartitionner avec un fichier pit sous odin ?

Si c'est bien le cas, le problème du téléphone qui s'éteint serait plutôt un problème hardware plutôt que software :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui j'ai fais la Re-partition via Odin avec un fichier 512.pit

pourquoi une extinction quand je verrouille ou lors d'un verrouillage auto du téléphone , si je l'utilise en continu il fonctionne sans probleme ....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne s'eteins que quand tu le verrouille je pense plutôt a un problème logiciel, tu a a essayé de flasher un rom custom par exemple ?

Bonjour

Quel custom rom me conseillerais tu ? la plus stable possible ?

cordialement

Modifié par abdel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as reflasher au propre avec un fimware original et que le problème perssite, ça ne peut à mon avis qu'être un problème ardware. En effet, tu dit que lors d'un petit choc il s'éteint aussi.

Je voix pas trop l'inttéré d'envoyé directement une personne flasher une Rom Custom. Ça ne résoudra pas forcément son problème.

A mon avis, regarde les cosses qui entre en contact avec la batterie voir si elles ne sont pas abimées, je pense plus que le problème pourais venir de là (un mauvais contact entre les cosses du mobile et celle de la batterie, c'est peut être plus pour ça qu'il s'étteint lors d'un petit choc.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...