Désolé, je savais pas que les liens étaient morts!!... J'ai mis à jour le topic, avec ce que j'ai pu retrouver!!... :
=> Mode d'emploi :
1- Télécharger ces fichiers :
*
Handset_USB_driver.exe = Pour ceux pour qui les drivers du mobile ne sont pas suffisants!!...
*
google_usb_driver.zip = Pour tout le monde!!
N.B : Pour ceux qui sont sur XP comme moi, vous devez remplacer le fichier "android_winusb" dans le dossier "google_usb_driver", par celui du même nom à télécharger ici :
http://www.wuploadse...nload-link.html
2 - Vous téléchargez ce fichier :
“TWM_Fantastic_T3_Root_Packge.rar”. EDIT : il n'existe plus ( je l'ai en archive si je trouve un moyen de le mettre en ligne, mais sinon c'est pas grave; essayer avec "Package for installing CWM Recovery v5.5.0.4 and rooting android v2.3.4 or 2.3.5" )
3- Par sécurité, j'ai enlevé le code pin, déconnecté le wi-fi, décoché "sauvegarder mes données" + "restaurer automatiquement" dans paramètres>confidentialité>.
4- cocher "débogage USB" dans paramètres>application>développement.
5- Branchez votre mobile "allumé" à votre PC via votre câble USB
6- Exécuter "0_Install_CWM_recovery" dans
Package for installing CWM Recovery v5.5.0.4 and rooting android v2.3.4 or 2.3.5(sur votre PC biensûr!)
7- Après pour ceux qui ont <waiting device>, vous allez dans "gestionnaire de périphériques", vous cliquez droit sur "android" (en jaune avec un point d'interrogation), sélectionnez "mettre à jour le pilote", choisir l'option installation manuelle (avec "parcourir",etc), et là vous sélectionnez le dossier "google_usb_driver" là où vous l'avez planqué.... Normalement l'installation du driver commence, vous faites "exécuter", etc.. Si le mobile ne redemarre pas tout seul au bout de qques minutes (genre 5 minutes), passez au point 8
8- vous débranchez le cable USB, et retirez la batterie (pour l'éteindre!), puis remettez-la, et rallumez le mobile... Et vous recommencez tout à partir du point "5-" et laissez faire.
Et là normalement : TADA!!!! c'est installé ( vous n'avez plus qu'à utiliser votre clockworkmod recovery, comme dit dans le tuto, avec le bouton volume "-" etc...
Pour les screen, et la version anglaise, c'est ici :
[Part 2) Installing clockworkmod for beginners.]