Aller au contenu

[RÉSOLU] Razr qui ne redémarre plus


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai un gros problème, mon Motorola razr s'est éteind d'un coup et ne veut plus redemarrer.

Je n'ai pas essayer de le rooter ni d'installer un autre rom. Rien de tout ça. Au moment ou il s'est éteint, j'étais juste sur l'Android Market.

Auriez vous des idées pour le rallumé ?

Merci d'avance.

Edit: Quand je le branche avec le cable sur le pc, la led s'allume en blanc mais il ne se charge pas.

Modifié par oeil_de_nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En le branchant au secteur a tu la led blanche ?

Si oui laisse le 2 ou 3 minute puis appuie sur Power + volume bas 8seconde je crois ( tu devrai voir un truc très bref a l'écran comme un télé a tube cathodique quand tu la coupe )

Puis ralume ton portable y devrais démarré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même problème ( led blanche que sur ordi + pas d'accés au recovery :( ) après avoir enlevé et remis la batterie de mon razr :(

qu'elle qu'un a déjà eu le problème ?

P.S : Ok j'ai fait mcgiver et sa marche, lio-3ife tu pourra faire reboot ton razr se soir ;)

Je post un tuto se soir ou dans l'aprem je crois que cette technique na pas été évoquer ( suspence )

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...